Un logiciel comme publisher mais mac

Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un logiciel comme publisher mais pour mac os X 10.4 merci
A voir également:

10 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

0

ou là :
https://www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/fiches/35457.html
mais c'est pas tous les logiciels de la suite, c'est seulement DRAW.ORG ( clone libre de publisher, mais en mieux !)
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci beaucoup !!! Bonne soirée
0

De rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

sauf que le pb est resté là, le fichier veut pas s'ouvrir desolée
0

ah ! fallait le dire plus tôt ! en effet publisher a un format spécial qu'aucun autre logiciel ne peut lire...comprends tu, sinon, ça casserai le commerce de microsoft !
et si tu le convertissais ?? sur mediaconvert ou un logiciel que t'installe....
0

Bonjour,
tu as effectivement raison mais le pb c'est que je dois faire des recherche mais aussi à l'école donc si je dois le convertir pour faire chez moi je dois ensuite reconvertir pour le faire à l'école et aussi le logiciel que tu m'a donné est payant donc si tu en connais un autre gratuit ça serait gentil merci

Bonne journée et bon week-end
0

open office est gratuit..presque tout le monde l'utilise ... ;)
pr l'autre je suis dsl, j'ai vu après qu'il s'agissait d'un shareware...donc payant !
0

merci open office je l'ai hier en voulant l'ouvrir je suis entré dans l'open office et à la fenêtre de bienvenu j'ai fait ouvrir le fichier et il a affichée des filtres et je ne sais pas lequel choisir

merci
0

liste les pour voir...au cas où je pourrai t'aider
0