A voir également:
- Un logiciel comme publisher mais mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- @ Sur mac - Guide
10 réponses
ou là :
https://www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/fiches/35457.html
mais c'est pas tous les logiciels de la suite, c'est seulement DRAW.ORG ( clone libre de publisher, mais en mieux !)
https://www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/fiches/35457.html
mais c'est pas tous les logiciels de la suite, c'est seulement DRAW.ORG ( clone libre de publisher, mais en mieux !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ! fallait le dire plus tôt ! en effet publisher a un format spécial qu'aucun autre logiciel ne peut lire...comprends tu, sinon, ça casserai le commerce de microsoft !
et si tu le convertissais ?? sur mediaconvert ou un logiciel que t'installe....
et si tu le convertissais ?? sur mediaconvert ou un logiciel que t'installe....
Bonjour,
tu as effectivement raison mais le pb c'est que je dois faire des recherche mais aussi à l'école donc si je dois le convertir pour faire chez moi je dois ensuite reconvertir pour le faire à l'école et aussi le logiciel que tu m'a donné est payant donc si tu en connais un autre gratuit ça serait gentil merci
Bonne journée et bon week-end
tu as effectivement raison mais le pb c'est que je dois faire des recherche mais aussi à l'école donc si je dois le convertir pour faire chez moi je dois ensuite reconvertir pour le faire à l'école et aussi le logiciel que tu m'a donné est payant donc si tu en connais un autre gratuit ça serait gentil merci
Bonne journée et bon week-end
open office est gratuit..presque tout le monde l'utilise ... ;)
pr l'autre je suis dsl, j'ai vu après qu'il s'agissait d'un shareware...donc payant !
pr l'autre je suis dsl, j'ai vu après qu'il s'agissait d'un shareware...donc payant !
merci open office je l'ai hier en voulant l'ouvrir je suis entré dans l'open office et à la fenêtre de bienvenu j'ai fait ouvrir le fichier et il a affichée des filtres et je ne sais pas lequel choisir
merci
merci