A voir également:
- [java] filtrer des octets
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
9 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Date d'inscription
jeudi 7 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
25 avril 2005 à 15:23
25 avril 2005 à 15:23
ya un post qui a été mis récemment et qui voulais faire la même chose il me semble, regarde un peu en arrière tu devrai trouver
J'ai pas trouvé de post qui réponde à ma question ...
Si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse beaucoup ! ;-)
Si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse beaucoup ! ;-)
maily
Messages postés
7556
Date d'inscription
lundi 26 juin 2000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
26 avril 2005 à 11:07
26 avril 2005 à 11:07
qu'utilise tu comme objet pour lire les octets?
Je fais :
InputStream entrant = socket.getInputStream(); while ((lus = entrant.read(buffer)) != -1) { sout.write(buffer,0,lus); }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maily
Messages postés
7556
Date d'inscription
lundi 26 juin 2000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
26 avril 2005 à 11:19
26 avril 2005 à 11:19
c'est quoi sout comme type d'objet?
Pardon, j'avais oublié le sout.
PrintStream sout = new PrintStream(client.getOutputStream());
Est-ce que ça t'éclaire un peu plus ?
PrintStream sout = new PrintStream(client.getOutputStream());
Est-ce que ça t'éclaire un peu plus ?
Sinon j'ai vu sur internet la classe DataInputStream.
Est-ce que quelqu'un la connait ?
Ca pourrait meut etre resoudre mon probleme.
Est-ce que quelqu'un la connait ?
Ca pourrait meut etre resoudre mon probleme.
maily
Messages postés
7556
Date d'inscription
lundi 26 juin 2000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
26 avril 2005 à 11:35
26 avril 2005 à 11:35
utilise plutôt BufferedOutputStream. Ce sera plus facile à gérer par la suite.
et le buffer, c'est quoi? Un tableau de byte?
ce que tu peux faire dans ce cas là, c'est:
et le buffer, c'est quoi? Un tableau de byte?
ce que tu peux faire dans ce cas là, c'est:
String bufferEnChaine=""; while ((lus = entrant.read(buffer)) != -1) { sout.write(buffer,0,lus); bufferEnChaine = new String(buffer); if(bufferEnChaine.match("content-type"){ // ton code } }