Pro Gamer Command Unit pour warcraft (wow)
Danethor
-
Crow -
Crow -
Bonjour,
Je me suis acheter le Pro Gamer Command Unit recemment pour jouer a World of Warcraft!!
J'ai réussi a optimise mes maccros avecainsi que les raccourci mais est survenu un petit bloquage, enfin relativement long, voila:
Je n'arrive pas a configurer mon ministick au niveau du pousse pour pouvoir faire bouger mon personnage dans Wow pourtant le stick est réactif dans les paramètres , j'ai essayer en vain plusieurs façons différentes mais rien n'y fait mon personnage ne bouge pas.
Je sauvegarde pourtant bien ma configuration et la mets en profil sur mon contrôleur saitek!! mais ca ne fonctionne pas!! =(
Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer svp!!
Ca me faciliterait grandement la tache dans le jeu!!
Est ce que le probleme vient d'un mauvais raccourci?...
Seul petit problème de ce pad sinon il est superbe =)
Merci d'avance de vos réponses!
ps: clavier saitek cyborg et souris microsoft
Je me suis acheter le Pro Gamer Command Unit recemment pour jouer a World of Warcraft!!
J'ai réussi a optimise mes maccros avecainsi que les raccourci mais est survenu un petit bloquage, enfin relativement long, voila:
Je n'arrive pas a configurer mon ministick au niveau du pousse pour pouvoir faire bouger mon personnage dans Wow pourtant le stick est réactif dans les paramètres , j'ai essayer en vain plusieurs façons différentes mais rien n'y fait mon personnage ne bouge pas.
Je sauvegarde pourtant bien ma configuration et la mets en profil sur mon contrôleur saitek!! mais ca ne fonctionne pas!! =(
Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer svp!!
Ca me faciliterait grandement la tache dans le jeu!!
Est ce que le probleme vient d'un mauvais raccourci?...
Seul petit problème de ce pad sinon il est superbe =)
Merci d'avance de vos réponses!
ps: clavier saitek cyborg et souris microsoft
A voir également:
- Pro Gamer Command Unit pour warcraft (wow)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Sfc scannow command - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo