Problème disque dur
Olilolol
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Salut salut,
Alors voilà j'ai un petit problème avec mon disque dur. Récemment, j'ai changé toutes les pièces de mon ordi, en gardant uniquement mon disque dur que j'avais avant (80Go) et en n'en rajoutant un autre de 250 Go. Le système le reconnaît, dans la gestion de périphérique je peux aller dans ses propriétés pas de soucis, mais il n'est pas affiché dans le poste de travail et je ne peux pas mettre de fichier dedans car, en effet, dans ses propriétés qui se trouvent dans Gestionnaire de périphériques (Démarrer > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques), dans la partie "Volume", lorsque je fais "Peupler", il me marque :
Disque : Disque 0
Type : Inconnu
Etat : Non initialisé
Type de partition : Non applicable
Aussi, en dessous là où il y a marqué "Volumes", ça ne me marque rien (d'habitude ça m'est le C:)
Je n'est pas de CD pour le disque dur, j'ai bien fais installer le périphérique sous Windows et j'ai bien installé les drivers.
Voilà ça doit être un truc tous bête mais je n'y arrive pas (je ne suis pas un génie de l'informatique) et si quelqu'un pouvait me décrire la démarche à prendre se serait sympa :) A+ !
Alors voilà j'ai un petit problème avec mon disque dur. Récemment, j'ai changé toutes les pièces de mon ordi, en gardant uniquement mon disque dur que j'avais avant (80Go) et en n'en rajoutant un autre de 250 Go. Le système le reconnaît, dans la gestion de périphérique je peux aller dans ses propriétés pas de soucis, mais il n'est pas affiché dans le poste de travail et je ne peux pas mettre de fichier dedans car, en effet, dans ses propriétés qui se trouvent dans Gestionnaire de périphériques (Démarrer > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques), dans la partie "Volume", lorsque je fais "Peupler", il me marque :
Disque : Disque 0
Type : Inconnu
Etat : Non initialisé
Type de partition : Non applicable
Aussi, en dessous là où il y a marqué "Volumes", ça ne me marque rien (d'habitude ça m'est le C:)
Je n'est pas de CD pour le disque dur, j'ai bien fais installer le périphérique sous Windows et j'ai bien installé les drivers.
Voilà ça doit être un truc tous bête mais je n'y arrive pas (je ne suis pas un génie de l'informatique) et si quelqu'un pouvait me décrire la démarche à prendre se serait sympa :) A+ !
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Oui, lors de la sélection d'une partition pour y mettre Windows si le disque dur n'est pas formater l'installation te proposera de le formater Mais après le formatage l'installation passera directement à l'installation de Windows donc lorsque sa arrive tu redémarres manuellement ton ordinateur.
Euh j'ai encore un petit problème, la version de Windows XP est la dernière (SP3) donc quand je met le CD je ne peux pas installer XP car c'est une version moins récente. Est-ce que je ne peux pas faire cette manipulation sans le CD, seulement avec un logiciel ? Si oui lequel ? Merci d'avance et désolé pour le dérangement :O.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question