De vista a seven

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila je possede un pc de marque hp, sous vista premium et je désirerais passer sous seven dès sa sortie, donc je voulais savoir la démarche a suivre, si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance
A voir également:

18 réponses

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok pas de soucis a bientot
1
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13

ba deja tu va dans un magasin l'acheter puis tu l'instale par mise a jour ou simple instalation
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il suffit d'acheter une mise à niveau si tu veux simplement faire une mise à niveau ! :D
Sinon une installation si tu souhaite tout réinstaller ! :D
Dis moi ce que tu souhaite faire et je te donnerais un lien. ;)
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut, en fait lors de mon achat on m'a parlé d'une mise a niveau mais je n'y connais pas grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

merci pour le lien mais je n'arrive a rentrer tous les numéros qu'on me demande pour m'enregistrer
0

tu a acheter quand ton PC ,?
0

je l'ai achaté il y a 15 jours
0

ah oui donc tu peux ^^
0
Utilisateur anonyme

Comment ça tu n'arrive pas à les rentrer ?
0

je sais pas trop j'essaie tous les numéros inscrits sur ma tour, numéro de série et modèle qu'il ne reconnait pas
0
Utilisateur anonyme

Quand tu arrive à :
Veuillez entrer votre numéro de série
* Numéro de série (s/n) :
* Numéro de produit (p/n) :
Vérifier
Où puis-je trouver mon numéro de série ?

Place toi sur Où puis-je trouver mon numéro de série ?, sa te montre les numéro demandés sur l'étiquette.
0

oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai plusieurs numéros sur ma tour et je les ai tous essayer et a chaque fois j'ai un message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai trouvé dans la FAQ :
Comment puis-je commander mon logiciel de mise à niveau vers Windows 7 ?
Veuillez observer les instructions de la boutique en ligne. Pour ce faire, suivez la procédure ci-dessous : 1. Entrez le numéro de série et de produit de votre ordinateur HP ; la mise à niveau adaptée sera automatiquement indiquée. 2. Vous êtes, le cas échéant, invité à indiquer la langue de votre système d’exploitation actuel. Veuillez la sélectionner. 3. Veuillez vérifier les informations qui s’affichent pour votre système d’exploitation et confirmez que vous avez acheté votre ordinateur HP durant la période prédéfinie. 4. Pour accéder à d’autres mises à niveau, il vous suffit de répéter les étapes 1 à 3. Sinon, cliquez sur « Suivant ». 5. Veuillez ensuite saisir votre adresse de livraison, ainsi que vos données de contact, puis terminez en cliquant sur « Suivant ». 6. Veuillez saisir vos informations de carte bancaire. Vous pouvez aussi, le cas échéant, sélectionner le mode de paiement « Virement ». Cliquez sur « Suivant ». 7. Vous êtes invité à envoyer votre preuve d’achat. Veuillez suivre les instructions. 8. Votre commande complète s’affiche à l’écran. Vérifiez-la et cliquez ensuite sur « Envoyer la commande ». 9. Une page de confirmation s’affiche alors. Vous devez absolument garder une trace de votre numéro de commande.

Le numéro de série que j’ai entré n’est pas valable. Pour quelle raison ?
L’ordinateur HP que vous avez acheté ne provient pas de l’une des gammes participantes et/ou sa date d’achat se situe en dehors de la période prédéfinie et/ou votre système d’exploitation n’est pas éligible pour cette mise à niveau. Pour savoir si votre ordinateur fait partie d’une gamme participant au programme, cliquez ici.
0

rien n'y fait j'ai trouvé le numéro de série et le modèle sur le site de hp et toujours rien, ça marche pas
0

je t'envoie le message d'erreur que j'obtient
You have entered an invalid part number format. Depending on your part number, the following formats are valid:
1. XX999XX#XXX
2. XX999XXX#XXX
3. XX999AV
Where X = Alpha characters (e.g. A, B, C) and 9 = Numeric characters (e.g. 1, 2, 3).
0
Utilisateur anonyme

Et bien a part contacter HP, je ne vois pas. :/
0

oui je crois que c'est ce que je vais faire, merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

De rien, tu nous tiens au courant ? :)
0