Logiciel gratuit en francais pour surfer anon

ivan -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous ,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel à télécharger gratuitement et surtout en " gaulois " pour surfer pénard sur le web ,sans être repéré par des casse c.... qui vous envoient des mails ,de la pub ,ou pire encore qui essaient ( parfois!! ) de vous espionner et donc de "violer " votre vie perso ... ??
pour mes courriels , j'ai spamfighter ,mais même s'il filtre très bien les spameurs ,il ne les élimine pas ,et de toute façon ,son rôle ne consiste pas à vous protéger lors des surfs sur internet ...
Je souhaite un " surveillant " très simple à utiliser ,par exemple un " camoufleur " d' IP ou quelque chose de ce genre ....
Vous pensez que celà existe ??? si oui ,lequel est le plus simple et à la fois le meilleur ?????
merci pour vos réponses qui sont TOUJOURS PERTINENTES j'ai eu l'occasion de le constater à maintes reprises .
salut à toutes et tous .
Ivan ( le nul dans ce domaine !!!! )
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Lut

Essaies Tor @+
0
ivan

salut mephistos ( le diabolique ..... ) j'ai installé TOR ,c'est impec ,il n'y a rien à s'occuper ,une fois paramétré ,il s'occupe de tout . merci du fond du coeur
Ivan
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, tu peux essayer Internet Explorer (dernière version, la 8 donc), Firefox (désactives tous les cookies, l'historique, enfin toutes les traces) et Chrome, parcontre, pour surfer anonymement il faut que tu te mettes en "navigation privé"
0
ivan

salut , ouahh!! avec une pseudo pareil ,tu dois être agé de plusieurs millions d'années ( petit clin d'oeil )
je travaille sous IE 8 et j'en suis content ,par contre je ne savais pas que l'activation de navigation privée ce que j'ai fais depuis longtemps "camouflais " ma navigation aux yeux des " étrangers " merci beaucoup à toi mon pote !!
Ivan qui te souhaite une excellente semaine
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, pour la navigation privée, je ne te garantie par la connexion à 100 ù invisible, mais les cookies, mots de passes et historique ne sont pas gardés sur ton ordi, ce qui empêche évidement les autres utilisateur de savoir où tu es allé sur Internet
0