Un problem au démarage de windows
dr.karim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un widows xp sur la partition c: et ja'i instalé windows 7 sur la partition d: allor au démarage on a le choix entre 2 system ,widows xp ou windows 7. j'ai supprimer windows 7 de la partition d: car j'avis pas la clé du produit .je utilise la version d'evaluation , allor au démarage apparait toujour le choix entre 2 system apres avoir supprimer windows 7. allor je voudrait bien savoir comment acceder au windows xp directement son passer au choix .merçi d'avence .
j'ai un widows xp sur la partition c: et ja'i instalé windows 7 sur la partition d: allor au démarage on a le choix entre 2 system ,widows xp ou windows 7. j'ai supprimer windows 7 de la partition d: car j'avis pas la clé du produit .je utilise la version d'evaluation , allor au démarage apparait toujour le choix entre 2 system apres avoir supprimer windows 7. allor je voudrait bien savoir comment acceder au windows xp directement son passer au choix .merçi d'avence .
A voir également:
- Un problem au démarage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Démarrer / panneau de config / système / avancé / démarrage et récup / modifié....
Si tu te trompe ton ordi ne démarrera plus.
Il te faut arriver à çà....
[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Si tu te trompe ton ordi ne démarrera plus.
Il te faut arriver à çà....
[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord bonjour il y a une méthode bien plus simple :
-Démarrer
-exécuter
-msconfig
-onglet boot ou démarrage (sa dépend)
-tu fait par défaut et voila c bon
-Démarrer
-exécuter
-msconfig
-onglet boot ou démarrage (sa dépend)
-tu fait par défaut et voila c bon