A voir également:
- De linux à windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
9 oct. 2009 à 18:16
9 oct. 2009 à 18:16
Tout d'abord, t'installe quel Windows ?
Le code à entré est le code d'activation, pour l'avoir que que tu achète Windows.
Ce code est dans la boîte que t'a eu quand t'a acheté ton Windows.
Pour le pare-feu, si Windows ne détecte pas un parefeu, il active automatiquement son propre parefeu.
Pour l'antivirus, tu as le choix : L'un des meilleurs (et pour moi le meilleurs) est Kaspersky (qui est payant).
En gratuit y'a Avast et Antivir.
Le code à entré est le code d'activation, pour l'avoir que que tu achète Windows.
Ce code est dans la boîte que t'a eu quand t'a acheté ton Windows.
Pour le pare-feu, si Windows ne détecte pas un parefeu, il active automatiquement son propre parefeu.
Pour l'antivirus, tu as le choix : L'un des meilleurs (et pour moi le meilleurs) est Kaspersky (qui est payant).
En gratuit y'a Avast et Antivir.
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
9 oct. 2009 à 19:47
Pour avast, tu le télécharge (sur ce lien) et tu clique sur le fichier .exe !!!
C'est valable pour tout les autres logiciels ;)
C'est valable pour tout les autres logiciels ;)
Bon.
Avast c'est fait. Mais.... chaque logiciel demande un code comme ça ou c'est juste celui-ci pour me gonfler ?
Par ailleurs, il semble que mon code d'activation de XP écrit sur le dos de mon PC ne marche pas avec XP ... surprenant comme truc.
C'est relou. Presque autant que les reboots à répétition. J'ai du rebooter 15 fois depuis 2 heures pour installer windows et cet avast.
Bon, par ailleurs, j'ai toujours ce message d'erreur et mon garmin n'est pas reconnu.... j'ai bien essayé d'installer par le gestionnaire de programme, mais impossible de trouver ou configurer le truc.
Avast c'est fait. Mais.... chaque logiciel demande un code comme ça ou c'est juste celui-ci pour me gonfler ?
Par ailleurs, il semble que mon code d'activation de XP écrit sur le dos de mon PC ne marche pas avec XP ... surprenant comme truc.
C'est relou. Presque autant que les reboots à répétition. J'ai du rebooter 15 fois depuis 2 heures pour installer windows et cet avast.
Bon, par ailleurs, j'ai toujours ce message d'erreur et mon garmin n'est pas reconnu.... j'ai bien essayé d'installer par le gestionnaire de programme, mais impossible de trouver ou configurer le truc.
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
>
sigismonD
9 oct. 2009 à 21:11
9 oct. 2009 à 21:11
T'a plusieurs version de XP....
Et quel code ??????
Et quel code ??????
9 oct. 2009 à 19:44
Merci de votre réponse. J'ai installé windows avec un CD de XP. C'est aussi XP qui était vendu avec cet ordinateur, (mais qui n'a jamais booté précise-je).
Je crois avoir à peu près compris comment démarrer le pare feu.
Je ne trouve pas le gestionnaire de paquets.
Comment installe t on un programme sous windows et notamment avast par exemple?
Pour la gestion du garmin, il faut mettre le CD dans l'ordinateur et suivre la procédure - ça c'est fait et c'est presque simple.
Error: HsGpsDll.dll not found!
Là encore je pense qu'il suffit de faire un truc du style aptitude in HSgpsdll.dll ou d'utiliser un gui ? quel est l'équivalent windows ?