Pb disque dur escalve

Fermé
duffman - 25 avril 2005 à 11:24
 Aymeric - 26 avril 2005 à 11:07
voila je suis sou win 2000 pro et j'ai un pb du jour au lendemain mon dique dur escalve seagate 160G0 ne veut plus que je rentre dessus il me demande de formater le disque mais j'ai ttes mes données dessus et je ne comprends pas ce qu'il se passe il est tj dans mon poste de travail mais il ne porte plus le nom que je lui est attribuer qui été "données" maintenant il se nomme lecteur d et je ne peux plus rentrer dessus meme les raccourcis présent sur mon bureau donc sur mon lecteur maitre ne marche plus car le programme se situer sur le disque esclave voila pespérant de l'aide je vous remercie d'avanceeeeee!
A voir également:

3 réponses

ben je crois bien que tu t'ai fait pirater!!T'as plus qu'a alleé voir un réparateur qui sera le seul a pouvoir t'aider.
Bonne chance!!!
0
tu es sur que je suis pirater mon scan n'a rien donner et puis je regarde sur les forums et quelque personne ont eu le meme pb que moi et je n'arrive tj pas a résoudre ce pb vraiment la je suis dans la merde je n'est que des données importantes sur ce dd je ne peux pas me permettre de les perdre.....oh vraiment il faut que je trouve un moyen il y a surmen quelque chose a faire?
0
abuser sérieu tu es sur? mais pourtant je suis bien protéger a la base lol mais atd meme en faisant un scan je peux pas résoudre le pb et si je pren recovry pour récupérer les données?et ensuite je formate le lecteur D?oh la merde lol bah si c'est ca sérieu je vois pas d'ou il vient grrr ca m'énerve c'est sur?
0
Va voir un réparateur!Il extrera le disque dur et il fera ce qu'il a à faire c'est à die transférer toutes les donnés puis formater le disque c:
Je ne peu pas t'aider plus!!!
Bonne Chance
0
ah aider moiiiiiiiiiiiiiiii j'ai des données plus qu'importantes sur ce lecteur je ne peux pas me permettre de les perdreeeeeeeeee svpppppppppppppppp
0