O/c 5200+ sous windows
Résolu
extincteur14
Messages postés
342
Statut
Membre
-
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, je souterais overckloker mon 64x2 5200+ sous windows, (ca je n'ai pas s'option dans le bios me permetant de le faire) pour cela je comte utiliser ntune mais je voudrais savoir un truc avant
, si je change un parametre je suppose que cela l'enregistrera immediatement et si il rend le systeme instable (ecran bleu par exemple) , puisqu'il sera enregistre par ntune il se chargera au demarage de windows l'os refusera donc de booter je me trompe? je pourais donc me retrouve sans mon os^^ ai je raison? si oui que faire?
merci!!
, si je change un parametre je suppose que cela l'enregistrera immediatement et si il rend le systeme instable (ecran bleu par exemple) , puisqu'il sera enregistre par ntune il se chargera au demarage de windows l'os refusera donc de booter je me trompe? je pourais donc me retrouve sans mon os^^ ai je raison? si oui que faire?
merci!!
A voir également:
- O/c 5200+ sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
Non , les paramètre se mettrons par défaut a chaque redémarrage , tu devras l'overclocker chaque fois que tu démarre l'ordinateur , alors vas'y ne t'inquiète pas ^^
merci de ta reponce! et avec clockgen il y a une option pour que les parametre sois applique a chaque demarage ca craint quelque chose ?
ben justement j'ai pas envie de reinstaller windows si sa bloque parce que si windows veut plus booter il me sera impossible de modifier quoi que ce soir dans le BIOS.peut etre avec le mode sans echecs je pourais arriver a anuler le lancement de clockgen. je voulais juste savoir si quelqun avait eu une experience avec ca avant d'essayer c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non réfléchie un peu , télécharge le puis overclock t'a carte graphique de ..... par exemple si t'a 600Mhz de fréquence met le sur 610 ou 605 mhz tu vois , puis redémarre l'ordinateur , et vérifie si les fréquences se sont remisent par défaut ou pas !!!!
c'est pas mas carte graphique que je veut oc c'est mon cpu! et oui si je redemare avec clockgen les frequences sons conserver.
exuse moi , mais tu pourrais me dire comment me débrouiller avec ce Truc ?
j'en n'est mare d'overclocker a chaque démarrage moi aussi ^^
j'en n'est mare d'overclocker a chaque démarrage moi aussi ^^
en faite ta carte mère a pas l'air d'être reconnu car moi j'ai deux menu de plus pll setup et pll control, ta carte mer a quoi comme chipstet? je crois que clockgen ne reconnait que les chipset nforce.
si justement elle la supporte j'ai un Chipset GeForce6100 et c'est bien ce qui est écrit dans le "Read me" partis "Supported PLLs" Non ?
curieux j'ai le même chipset^^ et pourtant j'ai aussi le même versison de clokgen, tu l'as telecharger ou? sinon essay avec ntune ca mettra les paramettre aux demarage aussi.
j'ai déjà Ntune -_-" je croyais que tu le savais déjà !
Pour le Proc c'est un Athlon X2 4800+ pour la Ram 3X1 Go 800Mhz ! mais je vois pas en quoi ça a un rapport avec Clockgen !
Pour le Proc c'est un Athlon X2 4800+ pour la Ram 3X1 Go 800Mhz ! mais je vois pas en quoi ça a un rapport avec Clockgen !
ben t'as plus qu'a overckolker avec ntune(chez moi il me propose de charger les parametre au demarage de windows) je vois pas d'autre solution, sinon essaye de telecharger clockgen ailleur t'es peut etre tomber sur une verssion corompu. t'es sous un os 64 bit?
heuu oui !
mais je l'est télécharger de deux endroits différent , ce site même et clubic.com ..... mais c'est idem !
peut etre que c'est L'os ?
mais je l'est télécharger de deux endroits différent , ce site même et clubic.com ..... mais c'est idem !
peut etre que c'est L'os ?
oui je crois que clockgen est pas compatible avec certain os64 sinon, solution toute bete t'as redemarer ton pc comme ils disent? ^^