O/c 5200+ sous windows

Résolu
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -  
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, je souterais overckloker mon 64x2 5200+ sous windows, (ca je n'ai pas s'option dans le bios me permetant de le faire) pour cela je comte utiliser ntune mais je voudrais savoir un truc avant

, si je change un parametre je suppose que cela l'enregistrera immediatement et si il rend le systeme instable (ecran bleu par exemple) , puisqu'il sera enregistre par ntune il se chargera au demarage de windows l'os refusera donc de booter je me trompe? je pourais donc me retrouve sans mon os^^ ai je raison? si oui que faire?
merci!!
A voir également:

25 réponses

extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

si t'as vista 64 bit sa doit marcher normalement.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non j'ai le 7 RC 64bit , mais bon c'est pas grave :|

merci de ton attention , et désolé de te posé des questions sur ton propre topic ^^ !

@+
0

aucun probleme mais je pensais que tu avais vista avec un skin seven car chez fois (j'ai la verssion qui va etre vendu le 22 octobre^^) les programme lance s'affiche pas comme ca dans la barre des taches. donc en faite c'est peut etre lier a une incompatibilite avec seven 64.
a++
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

A bon , tu pourrais me montrer une capture d'écran du tiens stp ? et tu l'a pré-commander c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tien voila le screen(la partie tout a droite et mon 2eme ecran c'est pour ca qu'il ny a pas de bar de taches.
https://imageshack.com/

sinon windows seven je l'ai eu d'une maniéré hors-charte^^ (si t'es intéresser envoie moi un mp)
0