Je fais mon website
wassan
-
wassan -
wassan -
Bonjour, je suis entrain de faire mon site (menuiserie) j ai achete le toweb V3 a 29,90
je suis a la phase Option , ou pour moi ca se complique n etant pas 1 super internaute
j ai plusieurs choix on me demande de verifier mes metatags en me conectant a mon compte
google (j ai 1 compte ok) ou aussi le choix de verifier par html ,je n est pas tout ces numeros!
comment faire pour trouver ces numeros ,j ai juste compris que ca se fait avec des mot clefs en rapport
avec mon travail , merci Salutation! Wassan
je suis a la phase Option , ou pour moi ca se complique n etant pas 1 super internaute
j ai plusieurs choix on me demande de verifier mes metatags en me conectant a mon compte
google (j ai 1 compte ok) ou aussi le choix de verifier par html ,je n est pas tout ces numeros!
comment faire pour trouver ces numeros ,j ai juste compris que ca se fait avec des mot clefs en rapport
avec mon travail , merci Salutation! Wassan
A voir également:
- Je fais mon website
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Création website - Guide
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
- Httrack website copier - Télécharger - Aspirateurs de sites
5 réponses
Je te conseille de créer toi même ton site à la place que le logiciel le fasse. Ça fait pas très professionnel..
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jette un coup d'oeil ici : https://www.freethemes4all.com/ je crois que le vonne moyen c'est que tu utilise Wordpress, Joomla ou un simple kit graphique.
bonne chance
bonne chance
pas une company ,artisanat