Je fais mon website

wassan -  
 wassan -
Bonjour, je suis entrain de faire mon site (menuiserie) j ai achete le toweb V3 a 29,90
je suis a la phase Option , ou pour moi ca se complique n etant pas 1 super internaute
j ai plusieurs choix on me demande de verifier mes metatags en me conectant a mon compte
google (j ai 1 compte ok) ou aussi le choix de verifier par html ,je n est pas tout ces numeros!
comment faire pour trouver ces numeros ,j ai juste compris que ca se fait avec des mot clefs en rapport
avec mon travail , merci Salutation! Wassan
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

C'est une compagnie ton truc de menuiserie ?
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0
wassan

bonjour ,menuiserie a mon compte ,a l etranger en thailande ,
pas une company ,artisanat
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben c'est bien !!!
mais si tu étais inscrit (c'est gratuit !) je pense que j'aurais répondu ....
0
wassan

oui je suis inscrit a ce site ! c est pour cela que je viens chercher des
solutions ici!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > wassan

ben dans ce cas il faut te connecter avant de poster ou répondre ...
0
Profil bloqué

Je te conseille de créer toi même ton site à la place que le logiciel le fasse. Ça fait pas très professionnel..
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0
mel1nda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est qu'il est menuisier et pas webmaster...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livaneti Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

jette un coup d'oeil ici : https://www.freethemes4all.com/ je crois que le vonne moyen c'est que tu utilise Wordpress, Joomla ou un simple kit graphique.

bonne chance
0
wassan

merci pour vos conseils ,l affaire suit son cour ! bonne journee!
0