Avis entre 2 config pc?

broolysan -  
 broolysan -
Bonjour,
je cherche un pc pour toute la famille et j'ai pc en vu
donc lequel choisir ?

1: https://www.materiel.net/

ou

2:http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/hp_p6145_fr.html?xtor=ADC-186

merci de me donner votre avis

bonne journée.
A voir également:

9 réponses

yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

la premiere config et bien mieux pour ta famille carte graphique et autre ;)
0
broolysan

merci
0
broolysan

par contre niveau drivers comment ca marche ?
car g deja mon windows vista mais g aussi mon ancien os windows xp lequel serait le mieux?
et ya t'il vraiment une grosse difference de config ?
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Vos mieux attendre un mois et avoir un ordi avec Windows 7 inclu.

Sinon Vista et préférable à XP avec cette config. XP est un très bon OS mais il a fait son temps. Puis vista j'ai jamais eu de réél soucis avec et je suis en X64.

Pour les deux PC

le 1er de chez materiel.net est orienté gamer.

Le deuxième chez darty est plutôt multifonction mais reste en dessous quand même.

Je te conseillerai materiel.net qui a une bonne réputation pour avoir un PC de performance sup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
broolysan

0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Un meilleur proc', par contre on connait pas le modèle de la carte mère. :/
0
bacci

pas trés détaillé comme descriptif on ne sait même pas quelle carte mère est dedans ni les caracréristique de la RAM ça sent le produit d'appel. je ferais plus confiance aux deux autres bien qu'il faudrait savoir à quoi correspond un ordinateur pour toute la famille. Si c'est bureautique/internet ou jeux ce n'est pas les mêmes besoins
0
broolysan

pas trouver la marque de la carte mere par contre entre le hp 6145fr et le medion p7310d lequel est vraiment mieux car niveau prix c a 30 euros pret en sachant que je joue seulement avec need for speed shift et jeux genre sims3
et qu'il y a 1to dans le hp au lieu de 640 go dans le medion
merci et bonne journée
micka
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Celui de materiel.net qui est le plus performant. (de loin)

Après entre HP et médion soit tu choisis une marque HP soit tu choisis de l'entrée de gamme médion donc le service qui va avec.

0
broolysan

merci our toute vos réponses

je viens de voir que windows seven sort le 22 donc dans quelque jour faut il mieux attendre pour voir sile pc avec vista ne baisse pas ou carrement prendre un pc avec seven

car je pense prendre un pc de marque certe moins puissant mais bon vu le nombre de jeux que je possede est ce que cele vaut la peine de prendre un pc gamers avec tout les logiciels a installer et a racheter et surtout windows seven ?

promis aprés cette question je ne vous embete plus.

bonne journée micka
0
bacci

rien ne vaut une configuration maison, contrairement aux meilleurs PC de marques ont peut y mettre exactement ce dont on à besoin ou envie. pour vista la baisse est déjà faite, pour l'avoir essayé W7 est trés bien mais attention à la compatibilité avec les programmes antérieurs, si tu n'était pas déjà sous vista mais sous XP tu rencontrera les mêmes problèmes
0
broolysan

salut

donc si j'ai bien compris ce pc :

https://www.materiel.net/

est bien plus puissant que les autres en terme de config et surtout evolutif ?

donc je vais suivre vos conseil mais par contre que vaut ce site materiel.net et surtout est ce que je vais avoir tous les drivers ppour vista ?

encore une fois mille merci

bye micka
0