Pc s'eteint regul
tompil
-
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable acer aspire 3620 s'eteint très régulierement.
des qu'on l'utilise (alors qu'il est branché sur le secteur) au bout de qq minutes, il s'arrete. je suis obligé d'attendre un moment et de le rallumer.
mci pour votre aide !!!
mon pc portable acer aspire 3620 s'eteint très régulierement.
des qu'on l'utilise (alors qu'il est branché sur le secteur) au bout de qq minutes, il s'arrete. je suis obligé d'attendre un moment et de le rallumer.
mci pour votre aide !!!
A voir également:
- Pc s'eteint regul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Soit tu as un problème de batterie défaillante (auquel cas il suffirait de la changer), soit c'est une extinction de sécurité parce que le CPU est en surchauffe (défaillance du ventilo).
S'il est sous garantie, tu peux faire jouer cette dernière. Sinon, la meilleure solution consisterait peut-être à renouveller ce portable (Acer Aspire, c'est pas du haut de gamme).
Soit tu as un problème de batterie défaillante (auquel cas il suffirait de la changer), soit c'est une extinction de sécurité parce que le CPU est en surchauffe (défaillance du ventilo).
S'il est sous garantie, tu peux faire jouer cette dernière. Sinon, la meilleure solution consisterait peut-être à renouveller ce portable (Acer Aspire, c'est pas du haut de gamme).