Problème disque dur
Résolu
informatiquestx
Messages postés
41
Statut
Membre
-
informatiquestx Messages postés 41 Statut Membre -
informatiquestx Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,je vous explique mon problème qui est en fait que mon disque dur c'est remplie tout seul alors que quand je regarde dans propriétés de tous les fichiers de mon disque dur je n'est que 50go de pris pour information mon disque dur est de 300go.
J'ai donc pensé a deux problèmes mais je ne sais pas si c'est cela soit en configurant mon ordinateur en partage sur mon réseau, il y a eu sans doute un bug qui se mis a remplir mon disque dur ou alors comme j'essaie en ce moment la virtualisation j'ai crée des fichiers de disques durs virtuels et ils remplissent mon disque dur. Aidez moi je suis perdus Merci
J'ai donc pensé a deux problèmes mais je ne sais pas si c'est cela soit en configurant mon ordinateur en partage sur mon réseau, il y a eu sans doute un bug qui se mis a remplir mon disque dur ou alors comme j'essaie en ce moment la virtualisation j'ai crée des fichiers de disques durs virtuels et ils remplissent mon disque dur. Aidez moi je suis perdus Merci
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
il doit y avoir une partition de créée sur ton disque dur...vérifie en faisant :
clic droit sur poste de travail,
Gérer,
gestion des disques....
et tu me dis combien tu compte de partition sur ton disque...et la taille de ce dernières!
clic droit sur poste de travail,
Gérer,
gestion des disques....
et tu me dis combien tu compte de partition sur ton disque...et la taille de ce dernières!
Alors j'ai j'ai une partition pour mon disque dur de 285 go celui que j'utilise pour seven ensuite 10 go pour mac
une system 100mo et une partition principale de 3 go que je ne sais pas à quoi elle sert.
une system 100mo et une partition principale de 3 go que je ne sais pas à quoi elle sert.
d'accord mais c'est la partition de 285go qui a un problème pourquoi il Windows me dit qu'il m'y reste 30go de libre alors que mes fichiers en prennent 80go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je récapitule mon problème j'ai une disque dur C: de 300go remplie à 270 alors que j'en utilise que 80go c'est arrivé un jour quand j'ai ouvert mon réseau local pour partager mes fichiers avec mes autres ordinateurs et ensuite j'ai essaye des logiciels de virtualisations d'Os et ensuite un message d'erreur est apparus comme quoi mon disque dur était remplie hors j'ai pris tous les fichiers de mon ordinateur et j'ai vus qu'ils ne pesaient que 80 go donc auriez vous une idée.Merci
J'ai fait des analyses avec mon antivirus bitdefender, puis j'ai fais une analyse avec spybot et ccleaner aucun problème ensuite j'ai regarde si la restauration de système était activer et non elle est désactiver, j'ai tout essaye mais je ne parviens pas à trouver comment je pourrais récupérer c'est 190go utilisés comme ca sans rien d'installer.
J'ai résolu seul mon problème j'ai télécharger WINDIRSTAR
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/31800.html
Il ma montre que j'avais recycle.bin qui me prenait 130go alors que je ne voyais pas ce fichier sur mon disque dur et je les donc supprime.Pb réglé
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/31800.html
Il ma montre que j'avais recycle.bin qui me prenait 130go alors que je ne voyais pas ce fichier sur mon disque dur et je les donc supprime.Pb réglé