MOT DE PASSE OUBLIE HELP!!!
Pat
-
yoyo62450 Messages postés 94 Statut Membre -
yoyo62450 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un vieux pc fixe en xp pro sur lequel j'ai deux DD un en SATA et l'autre en IDE.
A l'époque j'avais mis un mot de passe ADMIN pour ne pas que les enfants aient accès à un certain nombre de données, sauf que la carte mère m'a lâché il y a quelques temps.Comme c'est un vieux PC qui date de l'age de pierre je ne vais pas le réparer.
Du coup j'ai voulu brancher les DD en externe sur mon portable (en Vista) pour récupérer les données mais manque de bol je ne me souviens plus du mot de passe et quand j'essaye d'accéder aux données bien sur Windows m'envoie bouler.
Y'a t il un moyen de contourner ce mot de passe ou encore mieux de le virer svp
Merci d'avance
J'ai un vieux pc fixe en xp pro sur lequel j'ai deux DD un en SATA et l'autre en IDE.
A l'époque j'avais mis un mot de passe ADMIN pour ne pas que les enfants aient accès à un certain nombre de données, sauf que la carte mère m'a lâché il y a quelques temps.Comme c'est un vieux PC qui date de l'age de pierre je ne vais pas le réparer.
Du coup j'ai voulu brancher les DD en externe sur mon portable (en Vista) pour récupérer les données mais manque de bol je ne me souviens plus du mot de passe et quand j'essaye d'accéder aux données bien sur Windows m'envoie bouler.
Y'a t il un moyen de contourner ce mot de passe ou encore mieux de le virer svp
Merci d'avance
A voir également:
- MOT DE PASSE OUBLIE HELP!!!
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
3 réponses
je te laisse mon msn si tu veux je pourrais t'expliquer comment faire car ici je vais me faire tirer les oreillles
Malheureusement je n'ai pas d'accès MSN d'ou je suis je me renseignai en vue d'effectuer une tentative de réparation ce soir en rentrant chez moi car je galère vraiment.
Si tu as une idée meme approximative de ce qu'il m'est possible de faire je suis preneur
Merci