Fichier NTLDR manquant

Bernard -  
 impalasia -
Bonjour,

J'ai formaté sur mon nouveau PC, un vieux DD qui me restait et que j'ai ensuite remis dans un un vieux PC 45O. Impossible de démarrer le CD Windows pour son installation car le fichier NTLDR est manquant.
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner.

Merci
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

J'ai un conseil a te doner : fais ue recherche sur le forum... ce terme a etait abordé plus d'une fois si mes souvenirs sont bons

Bon courage
0
impalasia

bonjour a tous,
voila j'ai un souci avec un thinkpad x40 .
tout allé bien jusqu'a ce que je decouvre une partition caché de 10 gigas et que j'efface le maximum de fichier pour faire de l'espace pensant qu'ils ne servaient pas.
le probleme et qu'en le rallumant l'ordi affiche ntldr manquant je n'ai alors d'autres chois que de redemarer.
normalement on peut relancer le systeme avec une touche de sauvegarde mais meme ces fichiers on etaient effacés.
j'ai donc du acheter un lecteur de disquette usb externe, j'ai telecharger le programme windows sur le net pour pouvoir booter mais a la fin il me dis qu'il ne trouve pas le lecteur cd (car effectivement il n'y en a pas) et que je ne peux pas continuer.
j'ai essayé toute sorte de manip dans le bios, en entrant des fixboot c: dans la commande etc. mais rien n'y fait.
comment puis-je faire s'il vous plait?????

merci pour vos reponses...
0