Souci pour envoyer un mail

Fermé
loyate - 9 oct. 2009 à 14:54
 loyate - 9 oct. 2009 à 15:16
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon ordinateur à ma livebox en wifi, je n'arrive plus à envoyer de mail depuis ma messagerie free via outlook express. La récetpion fonctionne mais lorsque je veux envoyer un mail le serveur ne se connecte pas. Quelqu'un peut'il m'aider ? *
merci
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
9 oct. 2009 à 14:58
Bonjour,

Si je comprends bien, tu as changé de fournisseur en passant de Free à Orange, c'est ça ?
Alors, il faut que tu changes l'adresse du serveur SMTP (au lieu de Free, mettre celui d'orange, enfin celui utilisé par les adresses e-mail fournies par Orange)
1
Eh bien je n'ai rien changé à part que je suis maintenant connectée par la livebox alors qu'avant c'était ujne freebox. il faut que je change de fournisseur ? Merci de m'expliquer ...
1
Ca y est j'ai compris, j'ai changé l'adresse du serveur pour la messagerie sortante. cela veut dire que si je me connecte à un réseau wifi free il faudra de nouveau que je change pour smtp.free.fr ?
Merci pour votre aide, sympa !
0