[Java/SWING] Probleme de Thread

Résolu/Fermé
Jeremy - 25 avril 2005 à 08:49
 Sthocs - 17 nov. 2008 à 13:06
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec javax.
J'ai un programme comme ca :

for (i=0;i<NUMBER_OF_STEPS;i++)
	{
			natStep(1) ;
  		refreshControl();
	}	

le probleme c'est qu'il fait d'abord tous les natStep(1) et ensuite, il fait le refresh qu'a la fin.

Donc j'avais pensé en alternatif a faire un thread de raffraichissement, et ca marche niquel. Le probleme, c'est que le refresh nedoit s'executer que lorsque chaque natStep(1) se fait, et non pas toutes les 30 millisecondes par exemples ( le temps ne doit dependre uniquement du temps d'execution de natStep(1)
Donc ma question est :
Est il possible de dire explicitement a JAVA que je veux attendre la fin du natStep(1) pour executer le refreshControl ?

Merci d'avance :)
A voir également:

21 réponses

salut,
j'ai construit trois matrice que je veux les afficher dans trois jtable dans le meme frame, au secours svp
merci
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
19 juin 2008 à 10:09
Salut,

Ton post n'a aucun rapport avec le sujet du thread; par ailleur ce thread est résolu et il serait beaucoup plus utile de créer ton propre post si tu veux des réponses.

Dans un 2ème temps, ton appel au secours est vague et ne permet pas de déceler un quelconque problème... Sois précis.

A+
0