[MSN] image perso qui n'affiche pas
AnY-cLoDe
-
Rom1du57 -
Rom1du57 -
SaLuT !!
J'ai un petit problème avec mon image perso. Aucune image de base déjà fourni par le service msn messenger n'apparaît et à chaque fois que j'essaie d'en entrer de nouvelles et après avoir appuyer sur «OK», elle disparaisse aussitôt. J'ai essayer de supprimer msn et de le réinstaller et rien n'a fontionné. Quand je vais dans le menu «Options» et que je coche «Afficher mon image perso et permettre aux autres utilisateurs de la voir», elle se décoche après avoir appuyer sur «OK». J'utilise windows XP et la version de mon msn est la 7.0 en ajoutant la version plus 3.5 ... Avant que je reformate mon ordi tout allait bien avec mon image .. je me disait ke le problème venait peut-être d'un adware ou d'un spyware mais je ne sais pas par où commencer pour le trouver étant donné que norton et ad-aware ne le trouve pas .. En espérant que vous pourrez m'aider à régler le problème même s'il n'est pas des plus grave !! ;) ...
Merci à l'avance au personne qui auront la gentillesse de m'aider..
J'ai un petit problème avec mon image perso. Aucune image de base déjà fourni par le service msn messenger n'apparaît et à chaque fois que j'essaie d'en entrer de nouvelles et après avoir appuyer sur «OK», elle disparaisse aussitôt. J'ai essayer de supprimer msn et de le réinstaller et rien n'a fontionné. Quand je vais dans le menu «Options» et que je coche «Afficher mon image perso et permettre aux autres utilisateurs de la voir», elle se décoche après avoir appuyer sur «OK». J'utilise windows XP et la version de mon msn est la 7.0 en ajoutant la version plus 3.5 ... Avant que je reformate mon ordi tout allait bien avec mon image .. je me disait ke le problème venait peut-être d'un adware ou d'un spyware mais je ne sais pas par où commencer pour le trouver étant donné que norton et ad-aware ne le trouve pas .. En espérant que vous pourrez m'aider à régler le problème même s'il n'est pas des plus grave !! ;) ...
Merci à l'avance au personne qui auront la gentillesse de m'aider..
A voir également:
- Bonhomme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
J'ai moi aussi le meme problème, il ne faut pas abandonner cherchons!!
enfin tente ca t dis moi quoi!!!
poste de travail - disque dur principal (C) - documents and settings - "ton nom de session" - application data - msn messenger tu supprimes tt ls dossier ainsi que le dossier msn messenger
enfin tente ca t dis moi quoi!!!
poste de travail - disque dur principal (C) - documents and settings - "ton nom de session" - application data - msn messenger tu supprimes tt ls dossier ainsi que le dossier msn messenger
Salut :) ton problème d'affichage d'image msn est il résolu? parce que cela fait 1 an que je n'arrive plus a afficher mes images quasiment.. c'est chiant.
Si tu pouvais m'aider cela serait sympa.
merci.
A bientot
Si tu pouvais m'aider cela serait sympa.
merci.
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement le soucis viens de zone alarm sécurity suite 6.5... car avec la nouvelle version 7 beta tout fonctionnent https://www.zonealarm.com/ [...] 0_beta.exe
@+
@+
Apparement le soucis viens de zone alarm sécurity suite 6.5... car avec la nouvelle version 7 beta tout fonctionnent https://www.zonealarm.com/
@+
@+
slt a tous j'ai le remaide , mais avant toute chose il faut savoir que la version du msn n'a aucune relation avec le probleme
le probleme est l'anti-virus
j'ai eu le meme probleme que vous et le probleme etait de la specificité de votre anti-virus
moi j'ai zone alarme c vraiment un tres bon anti-virus mais il stoppes des activités internet
telle que des pages web et autres choses telles que les images perso et le emoticons car pour lui ces de espions mdrrrr
bon pour cela fermer l'anti virus et reconnectez vous et vous verrez le resultat
ciaooooooo
bon j'esperes vous etre utile et merci
le probleme est l'anti-virus
j'ai eu le meme probleme que vous et le probleme etait de la specificité de votre anti-virus
moi j'ai zone alarme c vraiment un tres bon anti-virus mais il stoppes des activités internet
telle que des pages web et autres choses telles que les images perso et le emoticons car pour lui ces de espions mdrrrr
bon pour cela fermer l'anti virus et reconnectez vous et vous verrez le resultat
ciaooooooo
bon j'esperes vous etre utile et merci
Slt
moi j'ai zone alarme c vraiment un tres bon anti-virus
NON zone alarm n'est pas un anti-virus
ZoneAlarm est un pare-feu dynamique.
Pour une bonne protection ==> 1 anti-virus + 1 pare-feu
moi j'ai zone alarme c vraiment un tres bon anti-virus
NON zone alarm n'est pas un anti-virus
ZoneAlarm est un pare-feu dynamique.
Pour une bonne protection ==> 1 anti-virus + 1 pare-feu
c'est tout simple... j'ai longtemps cherché, mais j'ai trouvé! il y a une barre de recherche (rechercher un contact ou un numéro...) et à droite de cette barre, deux icones: le petit bonhomme msn, puis l'icône avec une flèche qui monte et une autre qui descend. il faut cliquer sur ces flèches, puis choisir afficher les détails et le tour est joué!
je suis un as! lol
je suis un as! lol