Utiliser cadre numérique comme écran

Fermé
Mico35 - 9 oct. 2009 à 11:27
 Kigafarz - 30 nov. 2009 à 16:56
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de brancher un cadre photo numérique sur un ordinateur pour l'utiliser comme écran de contrôle.
L'idée est de ne pas utilisé en permanence l'écran de l'ordinateur surtout si c'est pour simplement écouter de la musique.

Peut être que mon idée est complètement farfelu mais je la pose quand même. (techniquement, un cadre numérique c'est un écran!)

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:41
Franchement c'est une bonne question et le principe pas con du tout (tu me donne des idées lol).

Mais malheureusement, sur ces petits écrans il n'y a que de l'usb en sortie et non du vga ou dvi, donc c'est mort =S
3
En faite je me dis qu'il y a bien un petit malin qui à réussi a faire un écran de contrôle en utilisant la prise USB du cadre.
soit
Sortie ordinateur: USB
Entrée cadre USB
soit
Sortie ordinateur: DVI ou Svidéo avec un adaptateur
Entrée cadre USB
Il existe l'inverse c'est à dire sortie USB vers DVI : https://www.pearl.fr/article/TG1165/adaptateur-usb-dvi-hdmi-vga#slide-1
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 13:36
Balèze :D
0
Le plus simple c'est d'utiliser un cadre numérique qui à une entrée vidéo composite, et d'utiliser la sortie composite de la carte graphique sur celui-ci.
0