Mon wifi n'arive + à se connecté à internet
Ptitefanny06
-
Ptitefanny06 -
Ptitefanny06 -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau PC portable (HP pavillon dv6) il ya 2 mois, et j'arrivais à me connecté à internet avec mon wifi sans pb.
Depuis 2 semaine, mon wifi n'arrive + à se connecter.POurtant, mon réseau est excellent et j'arive à m'y connecté avec un autre ordi.
Mais a chaque fois ke j'essaie avec mon nouveau PC, il y a inscrit "windows ne peut pas se connecter...".
Et l'icone du réseau comporte (les 2 ordi) avec une croix rouge.
ET qd je vais dans "centre réseau et partage"-> afficher l'integralité du mappage réseau sans fil. il ya inscrit: "la carte n'est pas connecté."
Je suis sous windows vista, aidez moi svp à regler ce pb.
Merci..
j'ai acheter un nouveau PC portable (HP pavillon dv6) il ya 2 mois, et j'arrivais à me connecté à internet avec mon wifi sans pb.
Depuis 2 semaine, mon wifi n'arrive + à se connecter.POurtant, mon réseau est excellent et j'arive à m'y connecté avec un autre ordi.
Mais a chaque fois ke j'essaie avec mon nouveau PC, il y a inscrit "windows ne peut pas se connecter...".
Et l'icone du réseau comporte (les 2 ordi) avec une croix rouge.
ET qd je vais dans "centre réseau et partage"-> afficher l'integralité du mappage réseau sans fil. il ya inscrit: "la carte n'est pas connecté."
Je suis sous windows vista, aidez moi svp à regler ce pb.
Merci..
A voir également:
- Mon wifi n'arive + à se connecté à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide