Fichier video
Fermé
nono
-
9 oct. 2009 à 10:33
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 9 oct. 2009 à 10:53
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 9 oct. 2009 à 10:53
A voir également:
- Fichier video
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:49
9 oct. 2009 à 10:49
Bonjour,
Ce serait plus simple si tu décrivais ton pbl.
Quel était le fichier original ? Comment l'as-tu renommé ? Quel logiciel de gravure et quel lecteur utilises-tu ?
Ce serait plus simple si tu décrivais ton pbl.
Quel était le fichier original ? Comment l'as-tu renommé ? Quel logiciel de gravure et quel lecteur utilises-tu ?
Noureddine Bouzidi
Messages postés
22674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
136
9 oct. 2009 à 10:53
9 oct. 2009 à 10:53
bonjour,
t'as sûrement oublier de mettre l'extension en renommant le fichier
ex: mon_fichier.avi renommé en ma_video (tout cours)
le système reconnaît toujours le type MIME du fichier et le lecteur multimédia pourra le lire
mais sans l'extension le système ne pourra pas associer un programme par défaut au fichier, et il le transforme en fichier non reconnu avec cette icône qu'on déteste tous
t'as sûrement oublier de mettre l'extension en renommant le fichier
ex: mon_fichier.avi renommé en ma_video (tout cours)
le système reconnaît toujours le type MIME du fichier et le lecteur multimédia pourra le lire
mais sans l'extension le système ne pourra pas associer un programme par défaut au fichier, et il le transforme en fichier non reconnu avec cette icône qu'on déteste tous