Navigateur web qui consomme 100% des resource

pgabriel -  
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon navigateur (en général firefox, mais ça le fait aussi si je teste avec internet explorer), se met à utiliser 100% des resources (dans le gestionnaire de tâches, UC utilisée passe à 100%), dans deux situations principales:
- systématiquement , lorsque je télécharge un fichier (ce qui fait d'ailleurs que la plupart du temps au bout de quelques secondes le navigateur plante
- assez fréquemment lorsque je regarde une vidéo en streaming, ce qui se traduit par une vidéo très saccadées et souvent par un plantage du navigateur

le premier pb je l'ai contourné en utilisant un gestionnaire de téléchargement, mais ce n'est pas optimal; pour le second je n'ai rien trouvé
A voir également:

5 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonjour, avez-vous un logiciel de nettoyage que vous utilisez chaque fois que vous quittez votre navigateur ?

Cordialement, Euterpe
0
pgabriel

Non, pour les logiciels de nettoyage j'ai CCleaner (si c'est bien ce dont on parle) et aussi tuneup utilities mais ils ne tournent pas systématiquement
0

Les utilisez-vous régulièrement (tous les jours) ?
Avez-vous fait un test en ligne de votre connexion internet, ici par exemple ?
--> https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html

Quels sont les résultats ?

Euterpe
0
pgabriel

je viens de faire un coup de nettoyage par CCCleaner et retesté ça ne change rien
je suis connecté en 7Mbps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et la défragmentation ?
0