Aucun programme n'est associé à ce fichier
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
bonjour a vous tous,
j'ai un soucis et je ne sais pas quelle solution trouvée car je ne suis pas trés forte en informatique !!!
lorsque je suis dans ma messagerie qui est windows mail,et que je reçois un fichier,quand je veux l'ouvrir une fenetre s'ouvre et voici ce qui est écrit :
Aucun programme n'est associés à ce type de fichier pour exécuter cette action
creez une association en utlisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
Mais quand j'ouvre le panneau de configuration,je ne sais pas ou sa peux se trouver (je vous l'ai dit suis novice )...
Merci pour votre aide...
j'ai un soucis et je ne sais pas quelle solution trouvée car je ne suis pas trés forte en informatique !!!
lorsque je suis dans ma messagerie qui est windows mail,et que je reçois un fichier,quand je veux l'ouvrir une fenetre s'ouvre et voici ce qui est écrit :
Aucun programme n'est associés à ce type de fichier pour exécuter cette action
creez une association en utlisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
Mais quand j'ouvre le panneau de configuration,je ne sais pas ou sa peux se trouver (je vous l'ai dit suis novice )...
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Aucun programme n'est associé à ce fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour.
C'est dans
Panneau de configuration\programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme\
Exemples :
Un fichier .PDF sera associé à Adobe Reader
Un fichier .PPS sera associé à Powerpoint
C'est dans
Panneau de configuration\programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme\
Exemples :
Un fichier .PDF sera associé à Adobe Reader