Aucun programme n'est associé à ce fichier
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
bonjour a vous tous,
j'ai un soucis et je ne sais pas quelle solution trouvée car je ne suis pas trés forte en informatique !!!
lorsque je suis dans ma messagerie qui est windows mail,et que je reçois un fichier,quand je veux l'ouvrir une fenetre s'ouvre et voici ce qui est écrit :
Aucun programme n'est associés à ce type de fichier pour exécuter cette action
creez une association en utlisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
Mais quand j'ouvre le panneau de configuration,je ne sais pas ou sa peux se trouver (je vous l'ai dit suis novice )...
Merci pour votre aide...
j'ai un soucis et je ne sais pas quelle solution trouvée car je ne suis pas trés forte en informatique !!!
lorsque je suis dans ma messagerie qui est windows mail,et que je reçois un fichier,quand je veux l'ouvrir une fenetre s'ouvre et voici ce qui est écrit :
Aucun programme n'est associés à ce type de fichier pour exécuter cette action
creez une association en utlisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
Mais quand j'ouvre le panneau de configuration,je ne sais pas ou sa peux se trouver (je vous l'ai dit suis novice )...
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Aucun programme n'est associé à ce fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour.
C'est dans
Panneau de configuration\programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme\
Exemples :
Un fichier .PDF sera associé à Adobe Reader
Un fichier .PPS sera associé à Powerpoint
C'est dans
Panneau de configuration\programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme\
Exemples :
Un fichier .PDF sera associé à Adobe Reader
Un fichier .PPS sera associé à Powerpoint
Quel est l'extension du fichier joint ?
Exemple , un fichier photo à l'extension .JPG
Un fichier vidéo .FLV .AVI .WMV
Exemple , un fichier photo à l'extension .JPG
Un fichier vidéo .FLV .AVI .WMV
Alors , il faut La Visionneuse Powerpoint , ou OpenOffice.org
qui est gratuit et 100% compatible Microsoft Office.
qui est gratuit et 100% compatible Microsoft Office.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lancer OpenOffice.org .
Puis onglet Outils\Chargement/Enregistrement\Microsoft Office\
à droite cocher tout et OK.
Puis onglet Outils\Chargement/Enregistrement\Microsoft Office\
à droite cocher tout et OK.
si tu as open office tu selectionne le programme open office impress si c vraiment un fichier powerpoint ca doit marcher
Bonjour,
télécharge la pièce jointe sur ton PC (dossiers "Images" par exemple), ceci finit, fait un clic droit sur le fichier en question, puis "Propriétés", dans la partie "s'ouvre avec" clique sur le bouton "modifier", et selectionne l'application "Impress" dans le dossier Open Office via le bouton "Parcourrir".
De mémoire il me semble que c'est "Impress" qui lit les fichiers powerpoint et non pas "Draw".
télécharge la pièce jointe sur ton PC (dossiers "Images" par exemple), ceci finit, fait un clic droit sur le fichier en question, puis "Propriétés", dans la partie "s'ouvre avec" clique sur le bouton "modifier", et selectionne l'application "Impress" dans le dossier Open Office via le bouton "Parcourrir".
De mémoire il me semble que c'est "Impress" qui lit les fichiers powerpoint et non pas "Draw".
merci encore