Telecharger XP

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -  
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais telecharger XP pour vmware. En effet, pour que vmware fonctionne, il lui faut un fichier .vmx
Sur leur sir=te, il y a windows 7, 2003 etc mais je trouve pas XP.
Pouvez-vous m'aider à le trouver (j'ai cherché sur google mais sans succès). Ou alors je suis pas doué ce qui est possible.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

personne ?
0

Vraiment ?
0
SliverPopop

Avec VMware tu ne pourra l'installer qu'en machine virtuelle et non en OS installé sur ton disque dur.

Où as-tu vu que tu pouvais télécharger " Windows 7, 2003 etc... " ?

SliverPopop
0

Sur le site de vmware.

Non je recherche bien un PC virtuel, impossible d'en trouver un bon (la wifi ne fonctionne pas sur VitualPC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SliverPopop

Essaie VirtualBox, c'est très facile et très pratique.

Je ne sais pas où tu peux trouver XP, mais je suis sur d'avoir entendu dire qu'il était impossible à trouver, parce qu'il n'existait pas de version pour machine virtuelle.

Tu prux continuer mais je suis presque sur de ce que j'avance.

A+

SliverPopop
0

Virtualbox non plus la wifi ne fonctionne pas. En fait, elle n'est tout simpement pas détéctée dans Virtualbox, le XP ne détecte pas la carte wifi, tout comme l'Ubuntu installé lui aussi en virtuel.
0
SliverPopop

J'ai installé Ubuntu en machine virtuelle sur un XP SP3 américain, la wifi fonctionnait très bien sans que j'ai à paramétré quoi que ce soit.
Je l'ai ensuite installé en Dual Boot avec mon XP SP3, et là par contre j'avais quelques paramètres à faire.

Je ne sais pas quoi te dire de plus
0

Je pense que ça doit dépendre de certaines cartes wifi.
0