Pages: problème avec le copier-coller
midiweb
-
midiweb -
midiweb -
salut, dans Pages, quand je fais un copier-coller depuis un autre traitement de texte ou depuis le net,etc..., le texte collé est inséré dans une sorte de calque, ou de cadre. Je dois chaque fois l'étirer pour voir mon texte.
Comment empêcher cela et faire un copie-coller normal, qui occupe la page, sans calque?
Qui sait?
Comment empêcher cela et faire un copie-coller normal, qui occupe la page, sans calque?
Qui sait?
A voir également:
- Pages: problème avec le copier-coller
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous collez votre texte dans une "zone de texte" que vous avez créé peut-être ? au lieu de le coller directement dans la page ??
Je ne rencontre pas ce problème. Sauf, si bien entendu, je créé une "zone de texte" à l'aide du bouton adéquat, et que je colle le texte dedans. Mais en procédant "normalement", il n'y a aucun souci.
Cordialement
Vous collez votre texte dans une "zone de texte" que vous avez créé peut-être ? au lieu de le coller directement dans la page ??
Je ne rencontre pas ce problème. Sauf, si bien entendu, je créé une "zone de texte" à l'aide du bouton adéquat, et que je colle le texte dedans. Mais en procédant "normalement", il n'y a aucun souci.
Cordialement
mon texte copié est à chaque fois collé dans une zone de texte même en désactivant cette fonction dans la barre des icônes. J'ai essayé toutes les possiblités, en vain. je cherche encore
je ne peux qu'écrire qu'en zone de texte, quand je la désactive, aucun caractère ne s'affiche.
Un beau bug de Pages sous Snoe Leopard?
Un beau bug de Pages sous Snoe Leopard?
Je suis sous Snow. Et Pages marche bien.
j'ai l'impression que vous collez votre texte par dessus un "objet" déjà existant dans votre page de Pages. Peut-être que vous ne partez pas d'une feuille vierge. Supposons que vous ayez une page dont la grande majorité de la surface existante est déjà entièrement couverte par des "zones de texte" ou des images. Vous collez donc du texte sur des objets, et non sur la page directement. Dans ce cas , il se produit le phénomène décrit.
Vous partez peut-être d'un modèle particulier. Essayez à partir d'un document vierge
j'ai l'impression que vous collez votre texte par dessus un "objet" déjà existant dans votre page de Pages. Peut-être que vous ne partez pas d'une feuille vierge. Supposons que vous ayez une page dont la grande majorité de la surface existante est déjà entièrement couverte par des "zones de texte" ou des images. Vous collez donc du texte sur des objets, et non sur la page directement. Dans ce cas , il se produit le phénomène décrit.
Vous partez peut-être d'un modèle particulier. Essayez à partir d'un document vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question