Impr.wifi

lelulu -  
 lelulu -
Bonjour,
j'ai 1 pc connecté a 1 imprimante en wifi et 1 pc prtable que je n'arrive pas a connecté a cette imprimante pourquoi ? merci d'avance

2 réponses

GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre

bonjour,
je n'est qu'un pc portable qui est connecté a une imprimante en wifi, j'ai meme le net en wifi avec ma livebox.
tu as quoi pour avoir le net, un routeur, une livebox, neuf box ?
0
lelulu

merci grisbouille (il n'y a que toi qui ai repondu) je rentre juste de deplacement desole pour ce contre temps j'ai pu avoir tous les renseignements et ca marche drole de forum on doit etre que 2!!!!!
0
GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre > lelulu

bonjour,

je viens de lire ton message, alors dit moi ou tu en es ?

nous allons la connecter cette imprimante!!!

grisbouille5
0
lelulu > GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre

merci JE REVIENDRAIS j'ai pu me depatouiller grace a la hotline HP en fait l'adresse WPA elle se trouve sous la box il falait y penser!!! BONNE CHANCE
0
pretexte Messages postés 9 Statut Membre 1

Non pas deux ;-), mais toi par exemple a combien de messages as tu répondu juste pour aider bénévolement ?
Moi j'avais lu ton message, mais je suis meilleur en PHP qu'en systéme escuses moi ...
du reste , j'aimerais bien que tu nous partages ta solution, ça peut toujours servir, il y a de plus en plus de wifi !

Merci d'avance
0
lelulu

desole si je t'ai froisse mais je debute et j'ai pas encore tout compris m'enfin voila le truc!!!!! il faut aussi programmer l'imprimante sur le portable c'est tout et sinon les gars de chez HP sont là! ciao a tous
0
GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre > lelulu

bonjour,
le principal c'est que ca marche!!

bonne soirée

grisbouille5
0
lelulu > GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre

merci encore a +
0