DOSSIER IMPOSSIBLE A SUPPRIMER

Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un dossier dans la corbeille,il c'était crée quand j'ai téléchargé des musiques sur bearshare
J'ai tout essayé : restauration système,éteindre et rallumer l'ordi mais a chaque fois ca marche pas
Impossible de le supprimer ( j'ai windows vista familiale)
Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Essaie de le supprimer.
1
Utilisateur anonyme

Ok merci EKIM jvai essayer
0
Utilisateur anonyme

bonjour

comme c'est des musiques est ce qu'ils sont toujours sur le pc
ou ils ont ete transfere vers un disque dur ou mp3 etc

0
Utilisateur anonyme

ok merci dmavoir répondu
0
fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 834

Salut,

Essaye ça: http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/

(CyberScrub Privacy Suite 5.1 Free 15 Day Trial)
0
Utilisateur anonyme

Merci fabul,mais c'est payant ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Fabul c en anglais,on peut pas l'avoir en francais
merci fabul,tiens moi au courant stp
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu réussi à le supprimer ? Si non, essaie avec unlocker. Après installation, va dans: C\programmes\unlocker, clic droit sur unlocker.exe , propriétés, onglet compatibilité, coche: exécuter ce programme en tant qu'administrateur et OK. Ensuite, clic droit sur le fichier, choisis unlocker, effacer et débloquer.
0
Utilisateur anonyme

Salut EKIM ,mode sana échec ca marche pas
jvais essayer avec unlocker rt jte tien au courant
MERCI mon pote de m'aider
0
Utilisateur anonyme

EKIM ca marche pas avec unlocker,ta pas une autre solution stp
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 834

Non,il n'est pas disponnible en français et c'est une version d'évaluation de 15 jours,

choisit quelque chose comme l'option "Erase Beyond Recovery"
0

Désinstalle unlocker. Ensuite, on doit désactiver UAC de vista --> va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, encore sur comptes utilisateurs, en bas clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, continuer, nouvelle fenêtre, décoche: utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et redémarre. Réinstalle unlocker, ensuite, clic droit sur le fichier, choisir unlocker, effacer et débloquer ou tout débloquer.
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0
Utilisateur anonyme

OK MERCI JVAI ESSAYER
ENCORE UNE FOIS MERCI EKIM
JTE TIENS AU COURANT
0

As tu essayé Erase Beyond Recovery ?

c'est comme faire un formattage de l'espace libre sur ton disque dur incluant ce qui est contenu dans la corbeille.
0
Utilisateur anonyme

Comment je dois faire fabul ? Il faut le télécharger ou? Est ce qu'il est gratuit au moins?
0

Ca n'a pas fonctionné, ALTINTOP2009 ? si non, n'oublie pas de réactiver l'UAC de vista.
0
Utilisateur anonyme

NON EKIM CA MARCHE PAS J'EN AI MARRE
MERCI QUAND MEME MON POTE
JE SAIS PAS COMMENT JVAIS FAIRE
ET BEARSHARE C'EST PAS UN BON TRUC FINALEMENT
MERCI EKIM A LA PROCHAINE
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > Utilisateur anonyme

En désinstallant BEARSHARE, il est fort possible que le dossier dans la poubelle sera supprimé. Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne-le et désinstalle. Redémarre, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur, valide.... et lance-le pour un bon nettoyage.
0
Utilisateur anonyme > ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

EKIM avec CCleaner ca marche pas non plus,j'ai éssayé
Je sais pas comment je vais faire
MERCI quand meme
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > Utilisateur anonyme

Désinstalle-le avec revo-uninstaller. Après installation, redémarre pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Ensuite, lance revo-uninstaller et supprime BEARSHARE. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour nettoyer et redémarre.
0

Gratuit pour 15 jours CyberScrub Privacy Suite 5.1 Free 15 Day Trial

http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/
0