DOSSIER IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un dossier dans la corbeille,il c'était crée quand j'ai téléchargé des musiques sur bearshare
J'ai tout essayé : restauration système,éteindre et rallumer l'ordi mais a chaque fois ca marche pas
Impossible de le supprimer ( j'ai windows vista familiale)
Merci de vos réponses
Je n'arrive pas à supprimer un dossier dans la corbeille,il c'était crée quand j'ai téléchargé des musiques sur bearshare
J'ai tout essayé : restauration système,éteindre et rallumer l'ordi mais a chaque fois ca marche pas
Impossible de le supprimer ( j'ai windows vista familiale)
Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
9 réponses
-
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Essaie de le supprimer. -
bonjour
comme c'est des musiques est ce qu'ils sont toujours sur le pc
ou ils ont ete transfere vers un disque dur ou mp3 etc
-
Salut,
Essaye ça: http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/
(CyberScrub Privacy Suite 5.1 Free 15 Day Trial) -
As-tu réussi à le supprimer ? Si non, essaie avec unlocker. Après installation, va dans: C\programmes\unlocker, clic droit sur unlocker.exe , propriétés, onglet compatibilité, coche: exécuter ce programme en tant qu'administrateur et OK. Ensuite, clic droit sur le fichier, choisis unlocker, effacer et débloquer.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non,il n'est pas disponnible en français et c'est une version d'évaluation de 15 jours,
choisit quelque chose comme l'option "Erase Beyond Recovery" -
Désinstalle unlocker. Ensuite, on doit désactiver UAC de vista --> va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, encore sur comptes utilisateurs, en bas clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, continuer, nouvelle fenêtre, décoche: utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et redémarre. Réinstalle unlocker, ensuite, clic droit sur le fichier, choisir unlocker, effacer et débloquer ou tout débloquer.
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/ -
As tu essayé Erase Beyond Recovery ?
c'est comme faire un formattage de l'espace libre sur ton disque dur incluant ce qui est contenu dans la corbeille. -
Ca n'a pas fonctionné, ALTINTOP2009 ? si non, n'oublie pas de réactiver l'UAC de vista.
-
NON EKIM CA MARCHE PAS J'EN AI MARRE
MERCI QUAND MEME MON POTE
JE SAIS PAS COMMENT JVAIS FAIRE
ET BEARSHARE C'EST PAS UN BON TRUC FINALEMENT
MERCI EKIM A LA PROCHAINE- En désinstallant BEARSHARE, il est fort possible que le dossier dans la poubelle sera supprimé. Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne-le et désinstalle. Redémarre, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur, valide.... et lance-le pour un bon nettoyage.
- Désinstalle-le avec revo-uninstaller. Après installation, redémarre pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Ensuite, lance revo-uninstaller et supprime BEARSHARE. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour nettoyer et redémarre.
-
-
Gratuit pour 15 jours CyberScrub Privacy Suite 5.1 Free 15 Day Trial
http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/