Disque dur comment recuperer des donnees pb
hilfehilfe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
walooli -
walooli -
Bonjour,
au secour, tout d abord merci a tous ceux qui liront cet appel a l aide ainsi qu a tout ceux qui aident ou qui tentent daider les autres.
voila mon cas:
tout dabord je dois dire que je suis nul en informatique et surtout en jargon informatique.
mon portable est tombe dune table basse. alors qu il etait allume
marque acer sous vista
s allume encore mais ne se lance pas a l ecran apparait : a disk read error occured
press Ctrl+Alt+Del to restart
j ai des donnees extrement importantes + plus photos souvenirs etc tout ce que j ai en fait
donc j ai achete un petit boitier pour lire le disque dur, avec un ordinateur plus vieux packard bell sous xp.
donc lorsque je le branche, que je clique sur le poste de travail apparait le lecteur E quelques secondes puis disparait, apres un moment le lecteur est de nouveau visible mais seulement quelques secondes bref impossible de lire ou d explorer. ya t il un moyen d acceder aux donnees ou est ce que c est desespere.
si quelqu un pouvait me donner un conseil. s il vous plait. Si quelqu un pouvait me sortir de ma detresse je suis vraiment desespere
merci mille fois
au secour, tout d abord merci a tous ceux qui liront cet appel a l aide ainsi qu a tout ceux qui aident ou qui tentent daider les autres.
voila mon cas:
tout dabord je dois dire que je suis nul en informatique et surtout en jargon informatique.
mon portable est tombe dune table basse. alors qu il etait allume
marque acer sous vista
s allume encore mais ne se lance pas a l ecran apparait : a disk read error occured
press Ctrl+Alt+Del to restart
j ai des donnees extrement importantes + plus photos souvenirs etc tout ce que j ai en fait
donc j ai achete un petit boitier pour lire le disque dur, avec un ordinateur plus vieux packard bell sous xp.
donc lorsque je le branche, que je clique sur le poste de travail apparait le lecteur E quelques secondes puis disparait, apres un moment le lecteur est de nouveau visible mais seulement quelques secondes bref impossible de lire ou d explorer. ya t il un moyen d acceder aux donnees ou est ce que c est desespere.
si quelqu un pouvait me donner un conseil. s il vous plait. Si quelqu un pouvait me sortir de ma detresse je suis vraiment desespere
merci mille fois
A voir également:
- Récupération de données 3 600 élevée transactionnelle
- Fuite données maif - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
31 réponses
J'ai reçu une réponse à mon mail en moins d'une heure :
"Nous avons recu la piece manquante et allons commencer la procedure de recuperation. Nous serons fixes avant la fin de semaine"
C'est vrai que cela prend du temps mais s'ils arrivent à récupérer mes données pour 299 euros je suis prêt à patienter ! Pour l'instant je n'ai rien payé sauf le coût de l'envoi du DD en Chine.
Je vous ferai part de la suite de l'aventure.
Cordialement.
"Nous avons recu la piece manquante et allons commencer la procedure de recuperation. Nous serons fixes avant la fin de semaine"
C'est vrai que cela prend du temps mais s'ils arrivent à récupérer mes données pour 299 euros je suis prêt à patienter ! Pour l'instant je n'ai rien payé sauf le coût de l'envoi du DD en Chine.
Je vous ferai part de la suite de l'aventure.
Cordialement.
je ne pige pas trop :
"......sauf le coût de l'envoi du DD en Chine."
Ils te renvoient le disque ou c'est cadeau ?
Parce que dans ces conditions , il serait aisé de récupérer gratuitement des disques "irrécupérables "
"......sauf le coût de l'envoi du DD en Chine."
Ils te renvoient le disque ou c'est cadeau ?
Parce que dans ces conditions , il serait aisé de récupérer gratuitement des disques "irrécupérables "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
Il y a surement beaucoup de choses à faire avant de formater.
Il y a 2 types de personnes : ceux qui lisent les notices et les autres.
Il y a surement beaucoup de choses à faire avant de formater.
Il y a 2 types de personnes : ceux qui lisent les notices et les autres.
Bonjour,
Arf... Bon et bien je vais me lancer dans l'aventure à mon tour et leur envoyer mon disque de 500 go plein à craquer. Je ferais de même en détaillant les délais etc etc
Désolé pour walooli, ça doit "foutre" un coup quand même de savoir que rien est récupérable, je pense que je vais mettre un moment à m'en remettre si celà m'arrive, mais bon...
Je commencerais la procédure d'envoi courant janvier.
En attendant, bonne année à tout le monde.
Arf... Bon et bien je vais me lancer dans l'aventure à mon tour et leur envoyer mon disque de 500 go plein à craquer. Je ferais de même en détaillant les délais etc etc
Désolé pour walooli, ça doit "foutre" un coup quand même de savoir que rien est récupérable, je pense que je vais mettre un moment à m'en remettre si celà m'arrive, mais bon...
Je commencerais la procédure d'envoi courant janvier.
En attendant, bonne année à tout le monde.
Salut ! Très preneur aussi de l'info, et comme ton problème date de 2009, tu as du avoir un retour.
Après de grosses recheches sur les forums, j'ai trouvé 3 avis de personnes qui ont eu un disque impossible à sauver et les avis positifs ressemblent + à des pubs déguisées qu'à de vrais témoignages.
Peut-être que je me trompe, mais mieux vaut être sûr avant d'envoyer son disque dans la nature.
Perso, c'est le moteur de mon DD Western Digital qui a cramé, et j'ai donc peu d'espoir ...
Mais comme vous tous, je veux y croire, alors je fouine, à la recherche d'une expèrience probante.
Après de grosses recheches sur les forums, j'ai trouvé 3 avis de personnes qui ont eu un disque impossible à sauver et les avis positifs ressemblent + à des pubs déguisées qu'à de vrais témoignages.
Peut-être que je me trompe, mais mieux vaut être sûr avant d'envoyer son disque dans la nature.
Perso, c'est le moteur de mon DD Western Digital qui a cramé, et j'ai donc peu d'espoir ...
Mais comme vous tous, je veux y croire, alors je fouine, à la recherche d'une expèrience probante.
Bonjour,
L'alim et la carte transmetteur de mon disque dur externe ont grillés.
Impossible donc d'accéder au contenu même en le branchant en esclave.
J'ai demandé 3 devis à des sociétés de récupération de données. Pourriez vous me donner votre avis ? Merci !
[b][u]1. Dafotec [/u][/b]
[i]Votre disque dur Western Digital doit subir un diagnostic physique en laboratoire décontaminé.
Votre diagnostic 100% gratuit sera réalisée en 24 à 48 heures en moyenne dès réception de votre matériel en laboratoire.
Nous estimons que votre devis final devrait être compris [b]entre 300 et 800 € [/b]maximum (Prestation de récupération de données + Disque dur externe de restitution + frais de retour).
A l'issue du diagnostic, nous vous communiquerons votre devis précis et détaillé.
Ensuite, vos données seront récupérées et vous seront restituées en 48 à 72 heures en moyenne sur disque dur externe.[/i]
Laboratoire à Lille, dépôt à Marseille
[b][u]2. La clinique de données[/u][/b]
[i]Vous pouvez nous envoyer votre support, nous ferons le diagnostic gratuitement et vous donnerons un prix ferme (support de backup inclus). Si vous acceptez ce prix, nous récupérons vos données, sinon nous vous renvoyons votre support en prenant les frais de port à notre charge.[/i]
Prix annoncé au téléphone : entre 150 et 800 € ! - DD de remplacement offert.
Apparemment Labo en Angleterre ? Envoi par la Poste.
[b][u]3. Deadhardrive[/u][/b]
[i]Symptômes : Données inaccessibles (PCB HS)
Panne : physique
Tarif : 399€ TTC / Règlement de notre prestation par virement international (2 à 3 jours pour réception)
Renvoi gratuit de vos données par courrier express (7 à 8 jours).
*Notre Prix inclus : la récupération de données, le renvoi des données sur DVD ou Disque dur.
** Vos coûts : L'envoi du disque à notre bureau français.
Un surcoût de 100€ sera demandé si le disque a déjà été ouvert par une autre société de récupération de donnée.[/i]
ça c'est enquiquinant, je voulais d'abord avoir un devis en France...
Laboratoire à Shanghai, envoi par la Poste à bureau en France.
Merci de vos conseils.
L'alim et la carte transmetteur de mon disque dur externe ont grillés.
Impossible donc d'accéder au contenu même en le branchant en esclave.
J'ai demandé 3 devis à des sociétés de récupération de données. Pourriez vous me donner votre avis ? Merci !
[b][u]1. Dafotec [/u][/b]
[i]Votre disque dur Western Digital doit subir un diagnostic physique en laboratoire décontaminé.
Votre diagnostic 100% gratuit sera réalisée en 24 à 48 heures en moyenne dès réception de votre matériel en laboratoire.
Nous estimons que votre devis final devrait être compris [b]entre 300 et 800 € [/b]maximum (Prestation de récupération de données + Disque dur externe de restitution + frais de retour).
A l'issue du diagnostic, nous vous communiquerons votre devis précis et détaillé.
Ensuite, vos données seront récupérées et vous seront restituées en 48 à 72 heures en moyenne sur disque dur externe.[/i]
Laboratoire à Lille, dépôt à Marseille
[b][u]2. La clinique de données[/u][/b]
[i]Vous pouvez nous envoyer votre support, nous ferons le diagnostic gratuitement et vous donnerons un prix ferme (support de backup inclus). Si vous acceptez ce prix, nous récupérons vos données, sinon nous vous renvoyons votre support en prenant les frais de port à notre charge.[/i]
Prix annoncé au téléphone : entre 150 et 800 € ! - DD de remplacement offert.
Apparemment Labo en Angleterre ? Envoi par la Poste.
[b][u]3. Deadhardrive[/u][/b]
[i]Symptômes : Données inaccessibles (PCB HS)
Panne : physique
Tarif : 399€ TTC / Règlement de notre prestation par virement international (2 à 3 jours pour réception)
Renvoi gratuit de vos données par courrier express (7 à 8 jours).
*Notre Prix inclus : la récupération de données, le renvoi des données sur DVD ou Disque dur.
** Vos coûts : L'envoi du disque à notre bureau français.
Un surcoût de 100€ sera demandé si le disque a déjà été ouvert par une autre société de récupération de donnée.[/i]
ça c'est enquiquinant, je voulais d'abord avoir un devis en France...
Laboratoire à Shanghai, envoi par la Poste à bureau en France.
Merci de vos conseils.
Pour dedoo : sans hésitation je prend le dernier (deadhardrive), déjà parce que j'ai déjà fait appel a eux, qu'il n'y aura pas de frais "caché" et parce que les Chinois sont aussi capable que les Français de bien faire les choses ! Et pour ne rien gacher, ça sera toujours moins chère qu'en France.
Maintenant c'est toi qui vois ! A+
Maintenant c'est toi qui vois ! A+
Bonjour,
Je suis également un pauvre malheureux qui a perdu ses données.
N'a t'on pas de nouvelles de walooli depuis le temps?
Pourquoi ce suivi s'arrête t'il en si bon chemin?
Je me pause également des questions sur deadhardrive.
Je suis également un pauvre malheureux qui a perdu ses données.
N'a t'on pas de nouvelles de walooli depuis le temps?
Pourquoi ce suivi s'arrête t'il en si bon chemin?
Je me pause également des questions sur deadhardrive.
Bonjour Walloli.
Peut on connaître la fin de ton aventure. as tu pu récupérer tes donnés.
J'hésite moi même à passer par cette société.
merci
Peut on connaître la fin de ton aventure. as tu pu récupérer tes donnés.
J'hésite moi même à passer par cette société.
merci
Bonjour,
celui qui répond au doux pseudo de jean-pierre est celui qui gère le site deadhardrive et ainsi se fait de la pub.
En espérant que yesias soit par conséquent un vrai particulier j'attends avec impatience le suivi de cette affaire car je me trouve dans le même cas que tous les intéressés je pense ;)
Cdlt
celui qui répond au doux pseudo de jean-pierre est celui qui gère le site deadhardrive et ainsi se fait de la pub.
En espérant que yesias soit par conséquent un vrai particulier j'attends avec impatience le suivi de cette affaire car je me trouve dans le même cas que tous les intéressés je pense ;)
Cdlt
Ouaip, faites gaffe avec deadhardrive !
Je suis dans le meme cas que vous, du coup je me suis renseigné un peu.
Et le gars sous le pseudo "sebbouille93" c'est aussi celui qui gère deadhardrive.com.
Je n'ai encore pas trouvé sur le net d'avis sur deadhardrive qui ne m'a pas l'air biaisé.
A propos, en cas d'arnaque, que peut-on faire ? Si le site a des garanties qu'il ne respecte pas, quels sont nos possibilités ?
Bonne soirée
Je suis dans le meme cas que vous, du coup je me suis renseigné un peu.
Et le gars sous le pseudo "sebbouille93" c'est aussi celui qui gère deadhardrive.com.
Je n'ai encore pas trouvé sur le net d'avis sur deadhardrive qui ne m'a pas l'air biaisé.
A propos, en cas d'arnaque, que peut-on faire ? Si le site a des garanties qu'il ne respecte pas, quels sont nos possibilités ?
Bonne soirée
bjr
ne paniker pas , sachez ke tt peut se rékuperer sur pc, sa c sure , juste kil fo savoir koi faire !
moi je vais vous donner un truk simple a faire ; c télécharger easy covery; il rékuper tt données
maintenant si vous réussissez pas alors fo pas agraver en toucher et en faisant n'importe koi , prener votres pc chez un réparateur et c simple il vs rékupere tt !
si vous avez besoin de koi ke se soit alors , n'ésitez pas à me contctez ,
sara
ne paniker pas , sachez ke tt peut se rékuperer sur pc, sa c sure , juste kil fo savoir koi faire !
moi je vais vous donner un truk simple a faire ; c télécharger easy covery; il rékuper tt données
maintenant si vous réussissez pas alors fo pas agraver en toucher et en faisant n'importe koi , prener votres pc chez un réparateur et c simple il vs rékupere tt !
si vous avez besoin de koi ke se soit alors , n'ésitez pas à me contctez ,
sara