Installation Drivers Biostar Tforce4 SLI

Xoeron Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum donc je me présente tout d'abord : Cyril, 22 ans, instit de formation et j'aime assez bien bidouiller en informatique... Ce qui m'amène à vous expliquer mon problème.

J'ai décidé de formater mon ordinateur, ce que j'ai fait... J'ai installé les principaux drivers à savoir : carte graphique, son, carte usb WIFI, etc...

Je me rends donc dans le gestionnaire de périphérique et je me rends compte que pas mal de trucs ne sont pas installés... Voyez vous-mêmes en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://img41.imageshack.us/img41/6218/configvj.jpg

Je me suis donc rendu sur le site de Biostar à cette adresse :

http://www.biostar.com.tw/app/en/t-series/driver.php?S_ID=184

Afin récupérer les différents drivers existants et je n'ai pu qu'installer la carte son de la carte mère. (Apparemment, il y en a une autre mais je ne sais pas c'est quoi étant donné que mon Audidgy est déjà installée)

Alors si quelqu'un pouvait me dire comment enlever ces vilains points d'interrogation jaune, ça serait sympa.

Merci beaucoup. Xoeron
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

slt
pour les drivers va voir le lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
comme tu aime bien l'informatique ça va être simple pour toi de comprendre comment ça marche
faut installer la carte mère en premier puis les autre
après ça si il te reste encore des ? jaune fait clic droit dessus mettre a jour le pilote
ça doit le faire après tout ça
bye
0
Xoeron Messages postés 10 Statut Membre

Merci,

Tous les drivers.com ne m'a pas aidé mais m'a plutôt aiguillé... J'ai fait un scan qui m'a permis de voir que j'avais beaucoup de drivers Nvidia..Je suis donc allé sur le site et j'ai trouvé un pack qui contenait tous les drivers de la carte mère...

Quand au contrôleur audio, vidéo et un autre truc, c'est ma carte TV dont je ne me sert jamais !

En tout cas merci de m'avoir aidé. Ca m'a bien aiguillé pour la résolution du problème
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourrez tu nous donner la marque et le modèle de ton pc ou la configuration matérielle ?
0
Utilisateur anonyme

se site ne sert pas juste a trouver les drivers qui manque mais aussi a les télécharger sans avoir besoin de chercher sur les site constructeur et surtout tu est sur de prendre les bon
les lien comme pour la carte graphique son plusieurs pilote différant mais compatible, le mieux c'est de prendre les dernier en date
essai comme ça c'est le top et tu gagnera du temps
0
Utilisateur anonyme

Le problème est que, ce site ne trouve pas tous les pilotes ! :)
Donc il y a des chances qu'il se retrouve toujours avec des périphériques sans pilotes. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chez moi il y a juste le PCI qui trouve pas mais en faisant clic droit sur le pilote en question dans e gestionnaire de périph il me l'installe sans problème et c'est que après ça que je peu installer ma carte son, donc faut teste un peu mais il aide vraiment beaucoup
0
Utilisateur anonyme

j'ai oublier sur le site il te dit tout les composant de ton pc la plupart son déjà installer seul se ou il y a les lien son manquant sur ton pc
0