Probleme de page

david -  
 david -
Bonjour,

pour mon site sur la musiques,, j'ai creer une page artiste.php, et la je veux afficher SEULEMENT les titres des clips des artistes concernés, mais il affiche tout les titres de tout les artistes,
j'ai fais plusieures tests mais rien ne change, je souhaiterai savoir comment pourrai-je regler?
je vous envoye le code de la partie clip:

<div id="clips">
<p>
<?php
$requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_clip='".$_GET['id']."' ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5";
$result=mysql_query($requete);

// Pour afficher les titres des clips
while($clip = mysql_fetch_array($result))
{
echo 'Titre du clip : <a href="' .$clip['id']. '">' .$clip['titre']. '</a><br />';
}
?>
</p>
</div>

pouvez vous m'aider?
merci par avance pour votre aide

30 réponses

david

je n'ai pas tres bien compris desolé
0
ataos Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tout tes codes sont sur la meme page, essaye d'écrire ça comme ça:

<?php
$requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_clip='".$_GET['id']."' ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5";
$result=mysql_query($requete);
echo $requete;

Comme ça tu pourras voir ce qui se passe quant le serveur mysql reçoit ta requête. :)
0
david

en faite, j'ai une page pour artiste.php, une pour l'ajout,, j'ai bien compris ta question?
0
david

j'ai fais ce que t'as dis, mais il m'apporte une message d'erreur

SELECT * FROM clips WHERE clips = '1' AND artiste = '$' ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 56
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ataos Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

artiste = '$'

Voilà le problème...
0
david

j'ai un peu corriger, la il affiche les titres, mais je veux qu'il n'affiche pas tout les titres, mais seulement ceux des artistes concernés!
comment pourrai-je faire ca?

merci par avance pour votre aide
0

Et qu'est devenu le :

SELECT * FROM clips WHERE clips = '1' AND artiste = '$' ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php­ on line 56
0
david

Comme j'avais pas de nouvelle, donc j'ai pas baissé les bras, j'ai continuer a chercher le moyen pour corriger le probleme, et j'ai reussi de supprimer le message d'erreur, mais il affiche toujours TOUT les titres, je cherche toujours le moyen de corriger cet probleme, (pour qu'il affiche SEULEMENT les titres des artistes concernés,), mais la je ne vois plus comment faire.

pouvez vous m'aider svp?
0

Masquer les messages d'erreur est certainement la pire des solutions que vous pouviez choisir.
Essayez de comprendre comment votre requête est construite, ce qui est envoyé au serveur, et l'effet produit aurait-été la seule et unique voie pour résoudre votre problème.

A bientôt sur la voie de la persévérance.
0
david

Je n'ai pas tres bien compris, pourriez-vous m'expliquer?
0