Bip sonore comme celui m.à.jour Windows XP
grizzly
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de bip sonore occasionnel, c'est le même bip sonore que quand on désactive totalement les mise à jour de windows xp, et que ça donne une icône rouge avec un x dans le systray, cependant je n'ai pas désactiver totalement les mise à jour mais j'ai plutôt cocher m'avertir en cas de nouvelle mise à jour, mais sans les télécharger (j'ai windows xp familiale et légale) j'ai nod32 comme anti-virus qui m'avertis que je n'ai pas télécharger toutes les mise à jour sp3 et je ne le fais pas parce que ça me cause toujours des bugs. Même quand je désactive mon anti-virus et mon pare-feu zone alarm pro il y a encore ce bip sonore, je vous demande si il y a une façon de trouver l'origine de ce bip sonore (car je ne sais pas d'où il proviens) (ça ressemble au son d'une bouteille de vin qu'on débouche) par un logiciel ou autre façon? ou carrément de l'éliminer sans devoir couper le son totalement.
A voir également:
- Bip sonore comme celui m.à.jour Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour...
Si vous avez le temps et la patience, voius pouvez aller dans les "sons windows" et décocher les cases cochées une par une, en notant chaque fois, de façon à la recocher si ce n'est pas celle que vous cherchez...mais certaines légendes sont représentatives, et vous pouvez donc les sauter...
Sinon, au lieu de les décocher, vous changez le son, mais toujours une par une...
Cdt,
@+
Si vous avez le temps et la patience, voius pouvez aller dans les "sons windows" et décocher les cases cochées une par une, en notant chaque fois, de façon à la recocher si ce n'est pas celle que vous cherchez...mais certaines légendes sont représentatives, et vous pouvez donc les sauter...
Sinon, au lieu de les décocher, vous changez le son, mais toujours une par une...
Cdt,
@+