Problème connexion de Webcam sur MSN
Résolu
*aurel*
Messages postés
5
Statut
Membre
-
*aurel* Messages postés 5 Statut Membre -
*aurel* Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma Webcam. Elle fonctionne correctement mais pas sur MSN =S
Sur mon image personnelle, mes contacts voient effectivement que je possède une caméra malheureusement quand je clique sur démarrer ma webcam, je vois qu'il est marqué connexion en cours pendant environ une dizaine de secondes et après plus rien !!! Ma demande où la demande d'un de mes contacts a été refusée =(
Le plus surprenant, c'est qu'avec quelques contacts tout fonctionne bien mais avec d'autres impossible d'avoir une discussion avec Webcam !!
Avez-vous une solution ??
J'ai un petit souci avec ma Webcam. Elle fonctionne correctement mais pas sur MSN =S
Sur mon image personnelle, mes contacts voient effectivement que je possède une caméra malheureusement quand je clique sur démarrer ma webcam, je vois qu'il est marqué connexion en cours pendant environ une dizaine de secondes et après plus rien !!! Ma demande où la demande d'un de mes contacts a été refusée =(
Le plus surprenant, c'est qu'avec quelques contacts tout fonctionne bien mais avec d'autres impossible d'avoir une discussion avec Webcam !!
Avez-vous une solution ??
A voir également:
- Problème connexion de Webcam sur MSN
- Gmail connexion - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Solution peut être.
1 désinstaller MSM 2 désinstaller la Web Cam
3 réinstaller la WEB cam 4 réinstaller MSM
Les désinstallations seront a faire avec revouninstaller
1 désinstaller MSM 2 désinstaller la Web Cam
3 réinstaller la WEB cam 4 réinstaller MSM
Les désinstallations seront a faire avec revouninstaller
Merci pour ta réponse =)
Pourrais-tu juste me dire comment faire pour désinstaller mes programmes avec revouninstaller ??
Pourrais-tu juste me dire comment faire pour désinstaller mes programmes avec revouninstaller ??