Problème lettre double
cali
-
cali -
cali -
Bonjour,
je suis sous mac 10.4 leopard depuis peu, et à chaque fois que j'écris un mail, la première lettre de chaque mot est doublée automatiquement...
C'est apparu d'un coup je ne sais comment, et ne sais pas non plus comment faire pour revenir à la "normale"..;
Auriez-vous une idée de ce qui a pu causer ça, et surtout comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
je suis sous mac 10.4 leopard depuis peu, et à chaque fois que j'écris un mail, la première lettre de chaque mot est doublée automatiquement...
C'est apparu d'un coup je ne sais comment, et ne sais pas non plus comment faire pour revenir à la "normale"..;
Auriez-vous une idée de ce qui a pu causer ça, et surtout comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lettre double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Peut-être un problème de réglage !
Voir menu pomme/préférences système/Clavier et souris et régler la vitesse de répétition des touches pour qu'elle soit plus lente.
Peut-être un problème de réglage !
Voir menu pomme/préférences système/Clavier et souris et régler la vitesse de répétition des touches pour qu'elle soit plus lente.
cali
Bonsoir, merci de ta réponse, mais ce n'est pas un problème de répétition des touches (elle est déjà reglée au minimum)..; En fait c'est uniquement la première lettre de chaque mot qui s'écrit automatiquement deux fois...