7 réponses
une crois ? tu pourrais décrire un peu plus ?
En crois, je vois juste un petit carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur, ça signifie que l'emplacement de l'image est présent mais que le fichier image n'est pas chargé ( ça peut arriver lors du chargement de la page ou si le lien a été cassé ou l'image supprimée )
En crois, je vois juste un petit carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur, ça signifie que l'emplacement de l'image est présent mais que le fichier image n'est pas chargé ( ça peut arriver lors du chargement de la page ou si le lien a été cassé ou l'image supprimée )
mais tu parles d'images ou de vidéos ? Si c'est la croix dont je te parle, ça peut signifier que l'image qui était dans cet emplacement a été supprimée ou que l'ordinateur est dans l'incapacité de la charger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, ça m'a tout l'air d'être un problème de chargement ou alors et ce serait fort probable, ta version de "FlashPlayer" n'est pas à jour... Si tu utilises "Internet Explorer", une bande d'information qui devrait apparaitre sous la barre de recherche t'indiquerais qu'il te manque l'un des composants suivants : nom du composant !!! Il te suffit dans ce cas là de cliquer sur le lien vers le composant en question et de le télécharger pour pouvoir jouer...