A voir également:
- 2 windows installe sur 1 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc lent - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais abusé de ton aide en te demandant si tu sais comment me depané sur ce meme pc j'avais donc install.un 2e windows parce que le 1er manquait le fichier system32/all.dll. ....
c'es-tu comment faire pour lui remettre se fichier dans ce windows qui est celui d'origine avec tous mes documents, et pour qu'il puisse se lancer normalement ?
c'es-tu comment faire pour lui remettre se fichier dans ce windows qui est celui d'origine avec tous mes documents, et pour qu'il puisse se lancer normalement ?
La meilleure chose c'est de réinstaller Windows.
Sinon, les 2 Windows que t'a installé, ce sont les 2 même ? (même Windows, même édition, même nombre de bits etc...)
Sinon, les 2 Windows que t'a installé, ce sont les 2 même ? (même Windows, même édition, même nombre de bits etc...)
j'ai un doute ,le cd de restauration que j'ai dois avoir un pb parce que je ne suis jamais arrivé a le lancer , j'ai du empreinter le cd d'1 copain , et lui c'est du sp3 alors que mon windows d'origine est vieux.
Oui mais c'est le même Windows et la même édition ?
A la limite les services pack ont s'en fou, je croit pas que le fichier est modifié.
A la limite les services pack ont s'en fou, je croit pas que le fichier est modifié.