Video sacadée plein ecran
System_OJ
Messages postés
249
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, je viens de formater mon ordinateur portable DELL qui commence a dater.
J'ai installer directX 9 plusieurs logiciel de lecture vidéo (VLC, Windows Media Players...) mais a chaque fois quand je met les vidéo en grand écran elle sont saccadé et impossible a regarder.
J'ai installer directX 9 plusieurs logiciel de lecture vidéo (VLC, Windows Media Players...) mais a chaque fois quand je met les vidéo en grand écran elle sont saccadé et impossible a regarder.
Configuration: OS : XP pro SP3 GPU : ATI RADEON SAPHIRE HD 4850 512 Mo CPU : 4200+ core duo cadencé à 2.2 Ghz RAM : 3 Go DDR2 800 Mhz PAIN : baguette
A voir également:
- Video sacadée plein ecran
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Accelerer une video - Guide
9 réponses
Mais dans le gestionnaire de matériels je ne vois pas "carte graphique" ...
C'est un très vieux portable...
C'est un très vieux portable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aussi lors du formatage j'ai mi un résolution très élevé 1400x1..... je penser que ça pouvait venir de ça puisque c'est un petit écran.. et que ça m'ai déjà arrivé mais dans paramètre je n'arrive pas a changer la résolution
Tu n'as pas répondu au post 5
D'après cette référence PP06L , ce n'est pas un PC portable ? >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=gen&ServiceTag=PP06L&SystemID=PLX_PNT_PII_G1&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
D'après cette référence PP06L , ce n'est pas un PC portable ? >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=gen&ServiceTag=PP06L&SystemID=PLX_PNT_PII_G1&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Tu n'as toujours pas répondu au post 5 ( c'est pas grave )
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse