Probleme avec un jeux (farcry)

naky13 Messages postés 6 Statut Membre -  
naky13 Messages postés 6 Statut Membre -
salut atous et merci de me venir am on aide car j'ai acheter un juex c un (dvd rom) et je n'arrive pas a jouer .je l'instale mes ensuite pendans l'introp a sacade comme un fou c vrai qui me maque un peut de ram 198 et il m'en demande256 est ce normal ? merci de me repondre svp
A voir également:

4 réponses

far Messages postés 54 Statut Membre 19

je ne sais pas ce que tu as comme machine :
moi j'ai un P4 3Mgh avec 1 Giga de Ram, une carte video Radeon 9600, et un disque tournant a 7200 T/minute....

J'ai du jouer en définition normale, pour ne pas ramer....

Je commence a penser que les gens qui développent les jeux sont trés bons graphiquement, mais manquent un peu d'optimisation dans leurs programmes....

Ah le bon temps, du basic, enfin !!!!!
0
Dan

salut l'ami.
Je viens de finir farcry : génial, même en solo, c'est chaud. Si tu arrives à le faire marcher, tu pourras chercher des solutions aux problèmes du jeu (niveaux...etc) sur le forum "astuces jeu farcry" sur google.
Pour ta bécane, il me semble que tu es un peu court en mémoire. Pour s'éclater sur ce jeu, je suis passé à 512 Mo (avec 256, sur certains passages, on se fait flinguer faute d'avoir bougé à temps !!). La carte graphique auusi est importante : la geforce4 mx 440 rame un peu dans certaines actions; Remplacée par Radéon 9600 XT.....MAIS...tout celà finit par coûter...sur une "vieille" machine, il faut parfois mieux envisager le prochain achat d'un nouvel ordi...De belles bêtes maintenant à des prix raisonnables.
Bon courage.
Dan.
0
naky13 Messages postés 6 Statut Membre

c vrais tu a reson mes je trouve que ca va trés vite avec c pc .non quand pence tu .pour en revenir a mon bleme avec farcry je pence que je suis juste en rame ca c sur.il faut que je m'ogmente ca rapidement .mes ci non j'est une g force 3 je crois ca y fait beaucoup tu crois .car je plante en sacade des le generique du jeux.merci de merepondre mon pot
0
naky13 Messages postés 6 Statut Membre

c vrais tu a reson mes je trouve que ca va trés vite avec c pc .non quand pence tu .pour en revenir a mon bleme avec farcry je pence que je suis juste en rame ca c sur.il faut que je m'ogmente ca rapidement .mes ci non j'est une g force 3 je crois ca y fait beaucoup tu crois .car je plante en sacade des le generique du jeux.merci de merepondre mon pot

comment savoir la ram qui me faut ci c une sdram ou ddram etc.....
0