Rock star game il faut sigaler

XXL -  
 Studios 5107 -
Bonjour,
Sa serai bien qui a un gta en france il faut sinaler tout sa a Rock star game ;-)
A voir également:

3 réponses

Kerdan

Bonjour,
Ca m'étonnerait que ça se fasse, GTA est un jeu qui critique beaucoup la mentalité et les règles américaines, et à l'exception de GTA: London, ils se passent tous aux USA.
Mais certains développeurs indépendants créent des mods qui permettent de changer le jeu dans les grandes largeurs, en recréant Berlin par exemple. Tu peux chercher s'il n'y a pas eu des ajouts du genre avec le France, mais j'en doute.
Et puis pour faire un jeu cohérent, il faudrait se baser sur les institutions existantes, très différentes des américaines (et le public visé par Rockstar étant bien souvent américain, ça risque de passer plus difficilement.)
Et de plus, même si Rockstar fasait un truc officiel, les français risqueraient de ne pas apprécier :p
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Je ne pense pas qu'un GTA France puisse exister, quand on regarde les différents GTA, mis à part le dernier et le London, les autres se déroulent dans des villes imaginaires ou alors des villes réelles dont les noms ont été modifiés ( "San Andreas" par Exemple ). Si tu souhaites jouer à un jeu du style mais en France, il te reste "Driv3r" avec la ville de Nice... Je me rappel aussi d'une chose, dans "Vice City", il me semble qu'il y a une mission avec un Français qui est tout simplement ridicule... donc un jeu bourré de clichés à l'image du français avec sa baguette de pain sous le bras et le béret, non merci...
0
Studios 5107

Mais qui a dit que c'était impossible un gta en France?!?
Bah si ya des chances et c'est même bien parti! :
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=10871
0