Monster hunter freedom unite jeux en resaux

irn -  
 vins -
Bonjour,

Je joue sur Psp a monster hunter freedom et je ne vois jamais personne de connecter, si vous jouez en resaux dite moi vos heures ou vous êtes connecter je serai la je pense.

Merci
A voir également:

7 réponses

totochedu302 Messages postés 67 Statut Membre 10

Bonjour, si vous ne voyez personne c'est normalle car il faut payer pour pouvoir jouer en ligne, aussinon vous pouvez jouer avec des gens qui sont a peine a 10 metre de vous max. Pour pouvoir jouer en ligne il faut aller au menu principal, dans téléchargement et apres je vous laisse trouver ...
5
dragon7366

j' y suis a partir de 12h30 et le soir vers 16h mon pseudo yann a plus
1
kayl le destructeur

je suis dans le hall 5 viens si tu peut mon nom est kayl et la jy suis viens quand tu peut moi aussi j'attend des gens demande une quete t'inquiète on la ferat ensemble
0
l4xat1f

Salut a vous , moi oci je vois jamais personne , dite moi a quelle hall vous allez souvent et quelle sont vos heures svp , merci ( mon nom est : julien ds le jeu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonark

bonjour moi aussi je joue a monster hunter mais je n'arrive jamais a pouvoir jouer en reseau es ke tu pourrais m'aider s'il te plait comme sa on pourrait jouai a 2
0
evan monster

oui je suis la a 10h 11h 13h 14h 15h 16h 17hect
0
vins

mou je joue ^^ je sui la tou les soir donc mai toi den le hal de rasemblement ^^
0