Probleme de mise a jours

Résolu
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu il y a deux jours, des mises a jours de windows dont voici les details :

_________________________________________________________________________________________
"Intel Corporation - Display - Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family

Date d'installation : ‎07/‎10/‎2009 16:14

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80070103

Type de mise à jour : Recommandée

Intel Corporation Display software update released in February, 2008

Plus d'informations :
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20143750

Aide et support :
https://support.microsoft.com/select/?target=hub"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows Live Essentials

Date d'installation : ‎07/‎10/‎2009 16:14

État de l'installation : Tentative annulée

Détails de l'erreur : Code 8024000B

Type de mise à jour : Facultatif

Windows Live Essentials est un bouquet de logiciels gratuits qui vous permet de rester en contact avec les personnes qui comptent pour vous, de modifier et de partager des photos et des souvenirs et de protéger vos enfants sur le Web. Les programmes proposés sont Windows Live Messenger, Mail, Writer, Galerie de photos, Contrôle parental, Toolbar et Movie Maker.

Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Aide et support :
https://outlook.live.com/owa/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Atheros Communications Inc. - Network - Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter

Date d'installation : ‎07/‎10/‎2009 15:09

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Facultatif

Atheros Communications Inc. Network software update released in September, 2009

Plus d'informations :
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20300281

Aide et support :
https://support.microsoft.com/select/?target=hub
________________________________________________________________________________________

Le souci c'est que lors de l'allumage de mon PC, toutes les îcones de mon bureau se sont retrouvées avec une taille multipliées par deux. Il est est de même d'internet et du reste.
J'ai donc voulu supprimer ces mises a jours.
Problème n°1 ==> impossible d'acceder à la suppression de ces dernieres mises a jours.

Donc, pour aller au plus simple j'ai voulu restaurer mon système à un point enterieur.
Problème n°2 ==> je n'ai qu'un point de restauration present et il se trouve endommagé. Donc impossible de faire un retour en arrière.

Je viens donc vous chercher dans le but de trouver une solution à mon probleme.

Merci d'y repondre.

Mickael
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Télécharge déjà sa et installe le.
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est en cours de telechargement. A quoi sert ce logiciel exactement ??
0
Utilisateur anonyme

C'est la première mise à jour qu'il te demande, c'est pour tes pilotes graphique, et donc pour redonner une belle image à ton pc. :)
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et, evidement, c'est la mise a jours qui à échouée ^^

Comme quoi, il ne faut pas se précipiter bêtement sur une restauration de système pour resoudre ses problemes.

En tout cas, je te remercie beaucoup, j'ai un très joli ordinateur maintenant ... lol

Et...dis moi, je voudrais en profiter pour poser une deuxieme question :)

Saurais-tu pourquoi je n'ai qu'un seul point de restauration de present sur mon PC ??
Je devrais en avoir plusieurs logiquement non ??
J'ai une configuration à faire ???

(dsl, ça fait pas qu'une seule dexieme question ^^ )
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ce n'est pas fini, si les mises à jour bloquent toujours, télécharges et installe ce driver, pour ta carte réseau. :)

Saurais-tu pourquoi je n'ai qu'un seul point de restauration de present sur mon PC ??
Je devrais en avoir plusieurs logiquement non ??
J'ai une configuration à faire ???

La restauration est activée ?
N'as tu pas fait un nettoyage de disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je telecharge le driver :-)

Pour ce qui est de la restauration, oui elle est activée et je fais quotidiennement des nettoyages de disques.
Mais le fait de n'avoir qu'un point de restauration de présent à toujours était. Mais je ne me suis jamais vraiment poser de question la dessu auparavent. Pourtant je sais que logiquement je suis censé avoir un choix de plusieurs points de restaurations et non d'un seul.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Alors tu as la réponse, si tu nettoie ton disque et que tu nettoies les points de restauration avec, alors seul le dernier créé sera sauvegardé, les plus anciens seront supprimés.
0

Oki. Il fallait le savoir ^^

Je te remerci beaucoup pour l'aide que tu m'as fourni aujourd'hui.

Je te souhaite un excellente soirée.

Mickaël
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir, bonne soirée à toi aussi ! ;)
++
0

Heu...coucou, c'est re-moi ^^

Apres petite reflexion il y a une chose que je ne comprend pas. Les points de restaurations sont censés se crééer automatiquement non ???

Je voudrais savoir, quand est-ce qu'un point de restauration se crééer ??

Parce que je pensais que c'était à chaque fois que je mettais hors tension mon ordinateur. Hors, si comme tu me dis, le nettayage du disque dure supprime les points de restaurations, sachant que cela fait environ 3 semaines que je n'ai pas fait de nettayage, j'aurai du logiquement avoir plus d'un point de restauration de fait. Alors que ce n'est pas le cas.

Donc je me demande s'il n'y a pas une manip' qu'il faudrait que je fasse pour qu'automatiquement les points de restaurations se crééaient tous les X jours par exemple.
0
Utilisateur anonyme

Normalement ils se créés à chaque fois que tu fais des mises à jour, et il me semble quand tu installe des logiciels.
0

D'accord.

Comme je n'installe plus de logiciel depuis un bout de temps et que l'espace entre chaque mise a jour est largement superieur a trois semaines et sachant que je fais des nettoyages de disques soit toutes les deux semaines soit une fois par mois, il est normal que le PC n'affiche pas plus d'une restauration à la fois. Si je ne lui laisse pas le temps d'en crééer d'autres ....
0
Utilisateur anonyme

Regardes ceci, sa devrais bien te renseigner. ;)
0