Alerte Virus - aucun anti-virus possible!

Mikra Messages postés 84 Statut Membre -  
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Salut tout le monde, j'ai un énorme souci!

J'ai du télécharger quelque chose qu'il ne fallait pas, et antivir a commencé à devenir un peu fou, avec plein d'alerte, puis au redémarrage de l'ordinateur, antivir ne pouvait plus démarrer (il me disait qu'un ficher essentiel à son démarrage a été supprimer). Résultat, je l'ai désinstaller pour le réinstaller, car j'avais garder le .exe , mais ça ne marche pas non plus...

En même temps, des antivirus (que je ne conaissait même pas) "Security Tools", et "Protection System" ont commencé à me faire des analyse, et me demande de payer une licence pour supprimer ce que le logiciel a trouvé...

J'ai voulu télécharger antivir à nouveau, seulement, aucun site où je peux télécharger un antivirus ne marche. On dirait que c'est fait expré! J'arrive à aller dans tout les sites, sauf ceux pour télécharger un antivirus... J'ai essayer avec bitdefender (même la version online) et avast...

En gros, j'ai plus d'antivirus, j'arrive plus à en télécharger, et mon ordi part en vrille...

Comment puis-je faire svp? Vous avez une idée?
A voir également:

26 réponses

Mikra Messages postés 84 Statut Membre 2

bon, je commence à me dire qu'il n'y a plus d'espoir... ça veut pas télécharger cette fois...
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

essaie en mode sans echec avec prise en charge réseau
0

j'ai essayé... ça n'a pas marché

maintenant un écran bleu s'affiche au démarrage de windows

stop: c0000218 unknow hard error

j'arrive plu à ouvrir ma session

c'est la fin des haricot!!!!
0

Tu arrives à démarrer en mode sans échec ?

Est ce qu'un nom de fichier est renseigné dans le message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le message vient aussi en mode sans échec

stop: 0x0000007E puis après ya des chiffres et des lettres entre parenthese
0

Bon ben là, je vois que le reformatage, et si possible bas niveau vu que t'avais virut.

Je te renvoie à cette page qui explique tout en détail : http://www.commentcamarche.net/...
0