A voir également:
- Web Proxy - Panda + Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Salut !
Je suis exactement dans la même configuration que toi. J'ai cependant le Panda dernier cri, avec le pare-feu intégré.
Quand tu parles de Zone Labs, je suppose que tu désignes Zone Alarm ?
En ce qui me concerne, tout marche à merveille depuis que j'ai viré le Zone Alarm. Je n'en ai plus besoin, Panda combiné au SP2 me stoppe toutes les cochonneries...
Maintenant, quand tu dis que zone labs (ZA) réagit au démarrage de WebProxy, c'est tout à fait normal ! Zone Labs fait son boulot : il détecte une application qui tente d'accéder au net ! Il suffit de bien regarder la fenetre d'alarme de ZA : tu as la possibilité de mémoriser les actions à entreprendre quand un programme tente d'accéder au net en cochant la case et en cliquant sur "autoriser".
Pareil quand Panda ou tout autre programme veut se mettre à jour puisque ton pare-feu ne peut pas savoir quelle action effectuer sans ton consentement.
Donc rien à aller trafiquer dans Internet Explorer. Juste bien configurer le ZA et le Panda. Finalement et si j'ai bien compris ton post : tu n'as pas de problèmes.
Mon conseil : si tu as le Panda platinum 2005 avec le SP2, tu peux te passer de Zone Alarm, surtout si tu es en 56k...
Bye !
Je suis exactement dans la même configuration que toi. J'ai cependant le Panda dernier cri, avec le pare-feu intégré.
Quand tu parles de Zone Labs, je suppose que tu désignes Zone Alarm ?
En ce qui me concerne, tout marche à merveille depuis que j'ai viré le Zone Alarm. Je n'en ai plus besoin, Panda combiné au SP2 me stoppe toutes les cochonneries...
Maintenant, quand tu dis que zone labs (ZA) réagit au démarrage de WebProxy, c'est tout à fait normal ! Zone Labs fait son boulot : il détecte une application qui tente d'accéder au net ! Il suffit de bien regarder la fenetre d'alarme de ZA : tu as la possibilité de mémoriser les actions à entreprendre quand un programme tente d'accéder au net en cochant la case et en cliquant sur "autoriser".
Pareil quand Panda ou tout autre programme veut se mettre à jour puisque ton pare-feu ne peut pas savoir quelle action effectuer sans ton consentement.
Donc rien à aller trafiquer dans Internet Explorer. Juste bien configurer le ZA et le Panda. Finalement et si j'ai bien compris ton post : tu n'as pas de problèmes.
Mon conseil : si tu as le Panda platinum 2005 avec le SP2, tu peux te passer de Zone Alarm, surtout si tu es en 56k...
Bye !
oui, j'ai la toute dernière version de Panda.
Mais les mises à jours de windows ne passent pas (échec de téléchargement)
Elles se téléchargent uniquement si je désinstalle Panda...
Merci
a+
Mais les mises à jours de windows ne passent pas (échec de téléchargement)
Elles se téléchargent uniquement si je désinstalle Panda...
Merci
a+
j'ai un peu de peine à te suivre...
On m'a dit que deux firewall était mieux qu'un...
Celui d'xp étant désactivé d'office par Zone Alarm. Il ne me reste plus que celui de Panda.
Mais même si désactive l'un ou l'autre, les mises à jours ne se téléchargent pas....
On m'a dit que deux firewall était mieux qu'un...
Celui d'xp étant désactivé d'office par Zone Alarm. Il ne me reste plus que celui de Panda.
Mais même si désactive l'un ou l'autre, les mises à jours ne se téléchargent pas....
si tu as 2 poprtes fermées a clé pour rentrer chez toi, ou une tu restera dehors.. une suffit MIEUX si tu as un firewall hardware sur ton routeur par exemple lui ne consome pas de resource de tpn µProcesseur
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends mieux ce que tu voulais dire...
mais cela ne doit pas s'appliquer à mon cas, car je n'ai pas de router, juste un modem 56 k
Merci a+
mais cela ne doit pas s'appliquer à mon cas, car je n'ai pas de router, juste un modem 56 k
Merci a+
je travaille chez panda software et parait il nous avons quelques rares rares cas ou windows update ne fonctionne plus avec panda internet security 2005.
ces merdes peuvent probablement venir après l'installation / désinstallation de zonealaram..
la dernière version de panda IS 2005 et la 9.02.02 Fr.
c'est un peu tout pour le moment!
ces merdes peuvent probablement venir après l'installation / désinstallation de zonealaram..
la dernière version de panda IS 2005 et la 9.02.02 Fr.
c'est un peu tout pour le moment!