Driver Audio sur Vaio NR11Z
Résolu
radmo de maruecco
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
après avoir downgradé Vista vers XP, mon Vaio NR11Z maintenant sur XP tourne parfaitement.
Le seul hic c'est que je n'arrive pas à avoir de son. Les drivers que j'ai testé non pas donné les résultats escomptés. Realtek, Intel .... .
Bref, j'ai des erreurs au début de l'installation genre : "installation impossible, le périphérique n'est pas connecté ..." etc etc etc
Je suis assez embêté?
Si des fois vous pouviez me donner un coup de main là dessus je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
après avoir downgradé Vista vers XP, mon Vaio NR11Z maintenant sur XP tourne parfaitement.
Le seul hic c'est que je n'arrive pas à avoir de son. Les drivers que j'ai testé non pas donné les résultats escomptés. Realtek, Intel .... .
Bref, j'ai des erreurs au début de l'installation genre : "installation impossible, le périphérique n'est pas connecté ..." etc etc etc
Je suis assez embêté?
Si des fois vous pouviez me donner un coup de main là dessus je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Driver Audio sur Vaio NR11Z
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
Le site Touslesdrivers propose une détection de pilotes te permettant de trouver les drivers correspondant à ton matériel. Regarde ce tutorial si jamais tu as des problèmes.
Le site Touslesdrivers propose une détection de pilotes te permettant de trouver les drivers correspondant à ton matériel. Regarde ce tutorial si jamais tu as des problèmes.
salut,
HDAUDIO/FUNC01&VEN_10EC@DEV_0262&SUBSYS_104D2800&REV_1001
c'est l'identifiant de la carte audio ?
essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26180
HDAUDIO/FUNC01&VEN_10EC@DEV_0262&SUBSYS_104D2800&REV_1001
c'est l'identifiant de la carte audio ?
essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26180
Bonsoir,
j'ai essayé le driver en question mais sans succès...
erreur Code 0xE0000227 échec de l'installation du pilote audio Realtek HD.
J'ai déjà fais le site "touslesdrivers" y compris leur application de détection de pilote ...
Merci pour vos réponses.
j'ai essayé le driver en question mais sans succès...
erreur Code 0xE0000227 échec de l'installation du pilote audio Realtek HD.
J'ai déjà fais le site "touslesdrivers" y compris leur application de détection de pilote ...
Merci pour vos réponses.
ouvres le gestionnaire de périphériques.
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, sélectionnes "périphériques par connexion"
- désactives puis désinstalles en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio.
il faut impérativement le faire dans cet ordre, "désactiver puis désinstaller".
essaies ensuite de réinstaller le pilote de mon lien.
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, sélectionnes "périphériques par connexion"
- désactives puis désinstalles en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio.
il faut impérativement le faire dans cet ordre, "désactiver puis désinstaller".
essaies ensuite de réinstaller le pilote de mon lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question