Driver Audio sur Vaio NR11Z

Résolu
radmo de maruecco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julie -
Bonjour,

après avoir downgradé Vista vers XP, mon Vaio NR11Z maintenant sur XP tourne parfaitement.
Le seul hic c'est que je n'arrive pas à avoir de son. Les drivers que j'ai testé non pas donné les résultats escomptés. Realtek, Intel .... .
Bref, j'ai des erreurs au début de l'installation genre : "installation impossible, le périphérique n'est pas connecté ..." etc etc etc
Je suis assez embêté?
Si des fois vous pouviez me donner un coup de main là dessus je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Le site Touslesdrivers propose une détection de pilotes te permettant de trouver les drivers correspondant à ton matériel. Regarde ce tutorial si jamais tu as des problèmes.
0
Utilisateur anonyme

salut,

HDAUDIO/FUNC01&VEN_10EC@DEV_0262&SUBSYS_104D2800&REV_1001
c'est l'identifiant de la carte audio ?

essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26180
0
radmo de maruecco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

j'ai essayé le driver en question mais sans succès...
erreur Code 0xE0000227 échec de l'installation du pilote audio Realtek HD.

J'ai déjà fais le site "touslesdrivers" y compris leur application de détection de pilote ...

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

ouvres le gestionnaire de périphériques.

- dans le menu "affichage" du gestionnaire, sélectionnes "périphériques par connexion"
- désactives puis désinstalles en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio.

il faut impérativement le faire dans cet ordre, "désactiver puis désinstaller".

essaies ensuite de réinstaller le pilote de mon lien.
0
Julie

ok mais moi dans le gestionnaire de périphérique y a pas "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio" :( sa m'enerve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radmo de maruecco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo.
Et encore merci.
Je suis vraiment très content de m'être adresser à vous. Vraiment très efficace.
Votre solution est parfaite.
Je vous souhaite une très bonne continuation.

Maurad
0
Utilisateur anonyme

content de t'avoir aidé, et bon weekend.
0