Dvd _ts à iso ?
Résolu
Mouton2007
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le contenu d'un DVD en 2 dossiers : audio_ts et video_ts.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de réunir ces deux dossier en un seul, comme en une image, pour pouvoir lire avec Daemon tool ou du genre ?
Merci
Je possède le contenu d'un DVD en 2 dossiers : audio_ts et video_ts.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de réunir ces deux dossier en un seul, comme en une image, pour pouvoir lire avec Daemon tool ou du genre ?
Merci
A voir également:
- Dvd _ts à iso ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
Salut !
Ben tu peux créer une image disque avec Daemon tools directement. Sinon, pour le convertir en DivX, prend HandBrake.
Ben tu peux créer une image disque avec Daemon tools directement. Sinon, pour le convertir en DivX, prend HandBrake.
Je n'ai plus le dvd, donc le fait de faire une image avec daemon tools...dur sans la galette =)
Si on peut convertir ces fichier en dvx, ce la n'alterera pas legerement la qualité ?
Si on peut convertir ces fichier en dvx, ce la n'alterera pas legerement la qualité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si mais, la qualité est réglable, et franchement, si tu met un débit de 1000 kbps, (suivant le film) la différence ne se voit pas…
Dans le dossier AudioTS, y'a rien je crois, sinon je pense que HandBrake trouvera tout seul les langues et te laissera le choix^^