Dvd _ts à iso ?

Résolu
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède le contenu d'un DVD en 2 dossiers : audio_ts et video_ts.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de réunir ces deux dossier en un seul, comme en une image, pour pouvoir lire avec Daemon tool ou du genre ?

Merci
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

c'est un film lis le avec un lecteur comme VLC ou WMPlayer
tu peux convertir en dvx
SUPER
DrDivx
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !

Ben tu peux créer une image disque avec Daemon tools directement. Sinon, pour le convertir en DivX, prend HandBrake.
0
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je n'ai plus le dvd, donc le fait de faire une image avec daemon tools...dur sans la galette =)
Si on peut convertir ces fichier en dvx, ce la n'alterera pas legerement la qualité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

si mais, la qualité est réglable, et franchement, si tu met un débit de 1000 kbps, (suivant le film) la différence ne se voit pas…
0
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

D'accord.
Mais donc revenons.. comment je fais avec mes deux dossier pour un divx ? XD
0

Dans le dossier AudioTS, y'a rien je crois, sinon je pense que HandBrake trouvera tout seul les langues et te laissera le choix^^
0