Plus de son sur mon pc

ulysse09 Messages postés 16 Statut Membre -  
ulysse09 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon son de puis 1semaine le son sur mon PC ( ACER mini ) ne marche plus. J'ai regarder sur d'autre forum et ils disent qu'il faut réinstaller le pilote mais je ne c'est pas le quel. Et aussi quand je vais dans :
Panneau de configuration --> son et périphérique audio --> Dans l'onglet volume et audio tout est griser ( je ne peut pas cliquer ).

Donc si vous pouvais m'aidez sa serais trop sympa ;)
PS: J'ai un mini ordinateur donc merci de ne pas me demander " il faut insérer ton CD ".

Merci de répondre au plus vite ;)
A voir également:

2 réponses

tuningman Messages postés 12 Statut Membre 1

essaye comme ceci =>

clique sur démaré puis clique droit sur poste de travaile => propiété puis va dans l'onglet "matériel" puis clique sur gestionnaire de périphériques apres va dans controleur audio video et jeux et tu regarde si tout est installé et bien actif

en éspérant t'avoir un peux aidez :) bonne chance
1
ulysse09 Messages postés 16 Statut Membre 3

J'ai fait ce que tu ma dit mais sa me met que tout est bien installer. Hier en haut de sa j'avais un point d'interrogation jaune j'ai télécharger un pilote et il y est plus. Quand j'exécute le pilote il ne marche pas. Et aussi j'ai oublier de préciser que quand je fait mise a jour du pilote codecs audio, sa cherche et au bout de 30secondes sa s'arette et sa me met : " IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire ". Merci de me répondre le plus vite :s
0
samus12 Messages postés 80 Statut Membre 1

moi aussi j'ai ce probleme de son mais mon ordi date de 11ans donc moi je dit que carte son et carte graphique est peter toi il date de quand
0