Www.italymarks.com

Résolu
bingoo -  
 math1003 -
Bonjour,
est ce que ce site est sérieuxet fiable?
est ce que les produits sont de bonne qualité?

1 réponse

bingoo

pas de réponses!!!
0
titifd59

Bonjour,

Je réponds à votre demande car il s'avère que j'ai comandé un article il y a 1 mois environ et à aujourdhui je peux vous recommander ce site car j'ai reçu l'article très rapidement et il est conforme à la photo du site et livré avec emballage nikel et étiquette donc tout va bien.
A priori tout semble sérieux !
Je vais repasser une commande ce jour ... si vous souhaitez d'autres renseignements je peux vous les fournir.
Cordialement
Flo
0
soso69

J'ai effectué plusieurs achats sur ce site , et j'apprécie leur produits qui sont identiques au photos affichées sur le site.
Leur vetements sont vraiment de très bonne qualité.
0
titifd59 > soso69

Rebonjour,
J'ai moi aussi commandé (voir mon appréciation ci-dessus) mais pour avoir été convoquée à la douane pour commande d'articles de contrefaçon, je peux vous certifier que tous ces articles sont FAUX !!!! Mes articles commandés ont été bloqués à la Douane car ils sont livrés par un transporteur.

Pour vérifier leur authenticité, il faut qu'il y ait un code barre sur l'étiquette qui est accrochée, s'il y en a pas c'est du faux !!!

Voilà ... je vous préviens juste car moi j'ai eu une amende à payer !!!
0
rifton

bonjour je n'arrive pas a trouver www.italymarks.com con je entre de-su il me donne beaucoup de liens d'autre site de vêtement merci de m'aider merci
0
math1003

qui d'autres a eu une amende à payer?
0