Pb de saturation dossier FTP par ma camera IP

Fermé
zeemarc - 8 oct. 2009 à 17:15
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 8 oct. 2009 à 17:23
Bonjour,

J'utilise un camera IP PANASONIC BB-HCM511CE pour sécuriser un Site Pro et je sauvegarde les images provenant de la Cam via FTP sur un PC en Intranet.
J'utilise comme logiciel FTP Home FTP Server qui fait bien sont boulo pour ce que je lui demande.
Mon problème est que le dossier de destination se retrouve vite avec des volumes de fichier astronimique que le windows XP que j'utilise à du mal à gerer. Ce n'est pas la taille ou la place occupé sur le disque par les fichiers qui pose problème mais LEURS NOMBRES environs 4/s.
Tout reste stable et fonctionne parfaitement mais impossible d'ouvrir le dossier de destination car trop de fichier et l'explorateur plainte irremediablement.
Je recherche donc des paramettre ou un logiciel pouvant, tout comme le font les logiciels de video-surveillance,
plafoner la taille de mon dossier et lorsque celle-ci est atteinte que le nouveau fichier entrant écrase le plus vieux fichier du dossier.

J'espère avoir été clair, je reste à dispo pour plus d'information,
Merci
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
8 oct. 2009 à 17:23
moi je verrai bien un petit script qui tourne en boucle sur le FTP et qui ne garde que les xxx fichiers les plus récents
0