Forfait Orange Zen Plus

Fermé
sati7471 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 8 oct. 2009 à 15:56
 sati7471 - 8 oct. 2009 à 23:13
Bonjour,
PC Magazine, dans son numéro de juillet 09, page 60, met en garde contre les forfaits illimités, qui, en réalité, sont limités. Il s’agit de forfaits illimités à condition de surfer sur le site de « son » opérateur ; dans le cas contraire, les datas font l’objet d’une surfacturation.
La même revue, dans la même page, indique qu’il convient de souscrire des options Push Mail ou Imap, sous peine de consommer des datas hors forfait.
Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il en est exactement chez Orange, avec un forfait Zen Plus ?
1) Quel est le type de connexions – type de sites – risquant de générer une facturation hors forfait ?
2) Faut-il souscrire des options particulières pour bénéficier du service Push Mail ?
3) Orange stipule : « Mails illimités … à partir du client e-mail du mobile ». Que signifie cette mention ? Est-il possible d’utiliser, sans facturation hors forfait, des services comme ceux de Gmail, par exemple ?
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
8 oct. 2009 à 16:22
Bonjour
Je ne penses pas répondre à toutes tes questions ou en parties seulement mais bon on va essayer.
1) tu dois passer par le navigateur de ton opérateur, tous les sites sont accessible quasiment
2) je ne sais pas
3) client de l'opérateur je pense que cela signifie. gmail est utilisable sans hors forfait en principe.
0
Bonsoir,
Merci zoulou33.
Avec mes sentiments les plus cordiaux.
sati7471
0
alias0013 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
8 oct. 2009 à 22:24
je travaille chez orange et tous les sites te sont accessibles sans hors forfait
les forfait plus version ou pour iphone sont totalement illimités! ;-))
0
Bonsoir,
Merci alias0013.
Je n'ai pas trop l'habitude des forums. Je dois dire que je suis réellement touché par l'attention bienveillante.
Avec mes sentiments les plus cordiaux.
sati7471
0